Mode

Bar Refaeli sexy en petite tenue sur Instagram !

   / 8  
Bar Refaeli naïade sexy pour le magazine GQ Germany
1
Bar Refaeli naïade sexy pour le magazine GQ Germany
Bar Refaeli très sexy pour le magazine GQ Germany
2
Bar Refaeli très sexy pour le magazine GQ Germany
3
4
Bar Refaeli sexy pour le magazine GQ Germany
5
Bar Refaeli sexy pour le magazine GQ Germany
Bar Refaeli hot pour le magazine GQ Germany
6
Bar Refaeli hot pour le magazine GQ Germany
Bar Refaeli sexy sur la plage pou GQ Germany
7
Bar Refaeli sexy sur la plage pou GQ Germany
Bar Refaeli sexy en Une du magazine GQ Germany
8
Bar Refaeli sexy en Une du magazine GQ Germany
  • A-
  • A+

Ces derniers mois, Bar Refaeli n'en finit plus de dévoiler son corps de rêve lors de diverses séances photos. Récemment, elle a partagé sur son compte Instagram une nouvelle photo d'elle sur laquelle elle apparaît ultra sexy en train de faire du roller. Non Stop People vous en dit plus.

En plus d'être un top de renommée mondiale, Bar Refaeli a fait parler de par ses relations amoureuses. Ainsi, la star roucoulait il y a quelques temps avec Leonardo DiCaprio. Seulement, leur idylle n'aura pas duré longtemps. Dans les colonnes du magazine israélien Yedioth Ahronoth, elle s'était expliquée sur leur rupture, et plus particulièrement après coup, lorsque l'acteur s'affichait quelques mois plus tard dans les bras de Blake Lively. "Personne ne sait que je suis retournée dans ma chambre et j'ai pleuré. Je n'arrivais plus à m'arrêter", avait-elle avoué. Seulement, elle avait dans la foulée confié que ces larmes étaient les dernières versées pour Leonardo DiCaprio : "C'était comme si je nettoyais tout mon corps. Depuis ce jour, je n'ai pas pleuré". Ajoutant tout de même ne pas comprendre pourquoi elle a tant de mal à trouver l'homme de sa vie : "Je ne comprends pas. E vais bien. Je suis jolie. Je suis cool. J'aime sortir, mais j'aime aussi être chez moi. J'aime le cinéma, et j'aime manger. Donc qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? Pourquoi suis-je encore seule ?".

Bar Refaeli sexy pour faire du roller

Lors de ce même entretien, celle qui prenait la pose pour Elle Espagne avait poursuivi, dévoilant ses critères en matière d'homme : "Je recherche quelqu'un de sérieux, avec qui je peux m'installer. Quelqu'un qui vienne d'une famille chaleureuse et aimante comme la mienne et qui a les mêmes valeurs que la mienne". Depuis ces déclarations, Bar Refaeli a semble-t-il trouvé son ame sœur. En effet, le top israélien a dit 'oui' en octobre dernier à Adi Ezra, qui la couvre d'amour depuis maintenant plusieurs mois. Peu après la cérémonie, celle qui faisait polémique en campant une danseuse sexy de pole dance avait témoigné tout son bonheur dans les colonnes de Gala, allant même jusqu'à évoquer son désir d'être maman. En bref, désormais comblée, Bar Refaeli enchaîne les projets. Ainsi, il y a quelques semaines, elle apparaissait ultra sexy en maillot de bain lors d'un shooting réalisé pour GQ Germany. Récemment, le top a réitéré. En effet, via son compte Instagram, Bar Refaeli a partagé un cliché sur lequel elle fait du roller, la silhouette moulée dans un body en crochet blanc. Et il n'en fallait pas plus pour faire grimper la température !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta, l'île au trésor : Ludivine, candidate la moins méritante ? Elle réagit (Exclu) https://t.co/tOwNaFsc38

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    "Les petits frères des Pauvres" à l'Olympia : Un spectacle exceptionnel à découvrir en CD et DVD… https://t.co/cjniH6KjmI

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KimKardashian bientôt de retour sur Instagram ? La star apporte des précisions https://t.co/7Tf2jEMq4W https://t.co/qXHSzkyZl5

    Détails