• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bar Refaeli : son incroyable annonce pour la nouvelle année !

Bar Refaeli : son incroyable annonce pour la nouvelle année !
GQ
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mannequin israélien a annoncé une excellente nouvelle à ses fans le soir du réveillon du nouvel an. Elle va être maman en 2016 ! Bar Refaeli a partagé sa joie sur Instagram. Une belle manière de commencer l’année. Non Stop People vous en dit plus.

Si l’année 2015 terminait plutôt mal pour Bar Refaeli, l’année 2016 s’annonce sous de meilleurs auspices. En effet, il y a quelques semaines, le mannequin était arrêté pour fraude fiscale. Elle est soupçonnée par la justice israélienne d’avoir menti sur son lieu de résidence pour payer moins d’impôts. Une dissimulation qui lui aurait permis de cacher une partie de ses revenus. La jeune femme est suspectée de ne pas avoir déclaré le prêt de plusieurs appartements de luxe et de voitures d’une valeur de "plus d’un million de shekels" soit 237 000 euros. La mère de l’ancien ange de chez Victoria’s SecretZipora, est elle aussi concernée. Elle a été arrêtée par les autorités israéliennes qui la suspectent aussi de ne pas avoir déclaré ses revenus d’une valeur "de dizaines de millions de shekels". Conséquence, Les deux femmes ne sont plus autorisées à quitter le pays sans permission pendant une période de six mois, leurs passeports ayant été récupérés par les autorités lors de l’arrestation. Un coup dur pour le top qui devenait quelques heures plutôt la nouvelle égérie pour la campagne Agent Provocateur. Sulfureux, le mannequin fait sensation en porte-jarretelles au milieu de bottes de foin.

Bar Refaeli annonce sa grossesse sur Instagram

Et si tout sourit professionnellement à Bar Refaeli, il en allait de même sur le plan personnel. Le top a dit oui cette année à l’homme d’affaires, Adi Ezra. L’ancienne petite amie de Léonardo DiCaprio a convolé en septembre dernier devant 300 convives. Leur union aurait coûté la somme de 300 000 euros ! Un bonheur n’arrivant jamais seul, la jeune femme vient d’annoncer sa grossesse sur Instagram. Le top, qui n’hésite pas à poster des photos sexy issues de ses shootings, a attendu le 31 décembre pour poster une photo de son test de grossesse positif. Elle l’a accompagné d’un petit message tout aussi explicite. "2016 is going to be like "baby" Happy & Healthy New Year !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I never leave the house without these things https://t.co/H0lEYIHStI
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails