• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bar Refaeli torride sur une plage d’Ibiza pour Elle !

Bar Refaeli torride sur une plage d’Ibiza pour Elle !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la version espagnole du magazine "Elle", Bar Refaeli a accepté de poser en bikini. Sur une plage d’Ibiza, le top dévoile ses formes bien dessinées. Un cliché que l’ancienne compagne de Léonardo DiCaprio n’a pas manqué de partager ensuite sur son compte Instagram, suivi par plus de deux millions de fans.

Bar Refaeli ne chôme pas. Égéries de plusieurs grandes marques, la jeune femme de 30 ans fait déjà beaucoup parler d’elle en enchaînant les shooting torrides. En effet, après avoir posé pour "GQ Germany" et montré une fois de plus son ventre plat, l’ancienne compagne de Leonardo DiCaprio fait sensation sur une plage d’Ibiza. 

Enceinte et sublime pour "Elle" 

Mais Bar Refaeli va devoir lever le pied très prochainement ! Pour cause, elle serait enceinte de son premier enfant. L’année 2016 démarre en trombe pour Bar Refaeli. Quelques semaines seulement après avoir passé douze heures en garde à vue pour évasion fiscale, le top annonçait sa grossesse. Mariée depuis peu au businessman Adi Ezra, Bar Refaeli a annoncé l’heureuse nouvelle le premier jour de l’année sur son compte Instagram en publiant une photo de son test de grossesse positif. "Voilà à quoi va ressembler 2016. Bonne année et bonne santé !", a-t-elle rédigé en légende. Mais le top a décidé de ne pas se laisser aller ! Et ce n’est pas sa première grossesse qui aura raison de son corps de rêve. Quelques jours plus tard, Bar Refaeli partageait avec ses fans le temps d’un cliché sa séance de sport intensive. 

Après avoir rendu hommage au regretté David Bowie, décédé des suites d’un cancer le 10 janvier dernier, sur Instagram, Bar Refaeli exhibe sa plastique de rêve. Dans un cadre idyllique, le top révèle ses courbes très sexy. En bikini blanc et cheveux relâchés, Bar Refaeli se dore la pilule sur une plage d’Ibiza dans le cadre d’un shooting pour l’édition espagnole de "Elle". Torride, le top dévoile son postérieur bien rebondi et recouvert de sable. Pas étonnant qu’elle ait été élue femme la plus sexy du monde par le magazine "Maxim". Fière de ce cliché, le top l’a publié sur son compte Instagram devant ses deux millions d’admirateurs.

 
 

#tbt @elle_spain Ibiza story. #takemeback!

Une photo publiée par Bar Refaeli (@barrefaeli) le

14 Janv. 2016 à 6h41 PST
Réagissez à l'actu people 1
Par Alain Junior Rick | le Samedi 16 Janvier - 12:07
je n'ai jamais grandir avec mon père
Je veux bien participer
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails