• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bella Hadid accusée de racisme à cause d’une photo… de son pied

Bella Hadid accusée de racisme à cause d’une photo… de son pied
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir posté une nouvelle photo sur ses réseaux sociaux, la star de 22 ans a été accusée de racisme et certains internautes indignés ont demandé à ce que les marques avec qui elle collabore soient boycottées. Non Stop People vous en dit plus.

Bella Hadid aurait mieux fait de s’abstenir. Il y a quelques jours, la superstar des podiums postait une nouvelle photo dans sa Story Instagram. La jolie brune était vraisemblablement dans un aéroport, prête à prendre son prochain vol. Si jusque-là tout va bien, c’était sans compter son pied posé contre une vitre. De nombreux internautes ont compris que le mannequin de 22 ans s’en prenait ouvertement aux pays des Emirats arabes unis et à l’Arabie Saoudite en les "écrasant", lesquels étaient représentés par leurs drapeaux sur les avions présents sur le tarmac en arrière-plan. Rapidement, la photo a pris un tournant inimaginable et Bella Hadid s’est retrouvée sous le feu des critiques, étant même jugée de raciste. Le hashtag #BellaHadidIsRacist a d’ailleurs fait le buzz sur la Toile. D’autres internautes ont de leurs côtés lancés un appel au boycott des marques qui collaborent avec le mannequin, à savoir Dior, Versace et Bulgari.

"Je ne manquerais jamais de respect à ces pays merveilleux"

Face à cette déferlante de messages colériques, Bella Hadid n’a eu d’autres choix que de réagir. La jolie brune s’est alors défendue de tout acte raciste et a présenté ses excuses, affirmant avoir simplement commis une erreur involontaire et faisant état d’un malheureux malentendu. "Je n'avais absolument pas remarqué les avions en arrière-plan, c'est la vérité. Je ne manquerais jamais de respect à ces compagnies aériennes, ni à ces pays merveilleux" a-t-elle assuré à travers un nouveau post Instagram. Et de poursuivre en mettant en avant ses propres origines palestiniennes : "Je ne veux pas utiliser mes réseaux sociaux comme une plateforme haineuse envers quoique ce soit, et certainement pas envers mon magnifique et puissant héritage. J'aime et tiens énormément à mes origines musulmanes et arabes, tout comme mes frères et sœurs à travers le monde".

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil P!nk @Pink
    Happy Full Moon 🌕
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Raymond sur le départ ? Le chroniqueur jette le doute https://t.co/nmHd6P8X27 https://t.co/WpO5RMD0RT
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Combal en deuil, son fidèle compagnon est décédé https://t.co/rH0n2MzAQc https://t.co/oMwzyYoACI
    Détails