• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bella Hadid affole des policiers avec son décolleté impressionnant ! (Photos)

Bella Hadid affole des policiers avec son décolleté impressionnant ! (Photos)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle est en déplacement à Venise en Italie, Bella Hadid a profité de tous les atouts de la ville puisqu’elle a posté deux photos sur son compte Instagram pour prendre la pose avec des policiers. Et attention les yeux, la jeune femme portait une tenue des plus sexy ! Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, on peut affirmer que Bella Hadid n’est pas du genre à faire dans la dentelle ! Il suffit de faire défiler son compte Instagram pour constater que la jeune femme aime se dévoiler dans des poses des plus sexy, et ce pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans (elle en compte près de 14 millions !). Rien de plus normal, puisque la BFF de Kendall Jenner possède une plastique de rêve qui en ferait rougir de jalousie plus d’une. Des jambes interminables, une taille de guêpe, une bouche ourlée et boudeuse, des yeux sublimes … ce n’est pas pour rien qu’elle a été désignée en 2016 pour être une égérie de la marque Victoria’s Secret, et le nouveau visage du mascara Dior !

Elle aimerait sortir avec un policier !

En déplacement dans la ville des amoureux Venise, en Italie, il semblerait que Bella Hadid ait trouvé non pas un, mais plusieurs prétendants. Et pas n’importe lesquels ! Entourée d’une armada de policiers, 8 au total, la sœur de Gigi Hadid a prouvé qu’elle peut faire tomber n’importe quel homme à ses pieds. Et elle a pris la pose avec plaisir avec ses fans des forces de l’ordre pour deux photos, qui ont été rapidement publiées sur son compte Instagram. Sur la première, légendée "Mrs officer", elle fixe l’objectif dans une tenue des plus caliente. Dans un body noir laissant apparaître son décolleté, jarretelles et cuissardes, la jeune femme est tout simplement sublime ! D’ailleurs, un des policiers l’a même prise par la taille pour la photo. Sur la deuxième image, elle a mis une légende hilarante "Ça me fait penser que je pourrais sortir avec un flic" ! Avis aux amateurs donc !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov sophia aram @SophiaAram
    En désespoir de cause, la défense de Monsieur Hulot repose sur l’idée saugrenue que la prescription juridique d’un… https://t.co/As2mtuLg0Y
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_CA: Bingeing the first 3 episodes of #ParisInLove is the perfect weekend plan, just saying. @ParisHilton https://t.co/SNzYTq1VPv
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Betoulldashti: I just made my first order don’t be jealous t-shirt from @ParisHilton 💖😍 can’t wait!!!! #ParisInLove
    Détails