• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bella Hadid cover girl sexy et glamour, elle dévoile ses formes (Photos)

Bella Hadid cover girl sexy et glamour, elle dévoile ses formes (Photos)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour son édition du mois de décembre, le magazine S Moda a choisi Bella Hadid pour sa Une. La petite sœur de Gigi Hadid se la joue femme fatale, et se dévoile dans un shooting très sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Si Gigi Hadid se fait de plus en plus présente dans le monde du mannequinat, sa petite sœur Bella Hadid fait elle-aussi son chemin. Très proches toutes les deux, Bella Hadid s’était confiée sur sa sœur dans une interview pour le magazine Seventeen : "Nous sommes si différentes, pourtant les gens adorent nous comparer et nous opposer l'une à l'autre, c'est dur car c'est parfois très méchant, mais je suis sa plus grande fan et elle aussi. On n'est pas du tout en compétition". La jeune fille de 19 ans, est également connue pour son couple avec le chanteur The Weeknd. Ensemble depuis six mois, le couple file le parfait amour et le chanteur est sorti du silence sur son couple avec Bella Hadid pour Rolling Stone. Abel Tesfaye de son vrai nom, a ainsi expliqué que sa relation avec la jeune fille était une question de timing : "Si cela était arrivé deux ans auparavant, eh bien elle n’aurait pas pu. Et puis de toute façon, si j’avais rencontré quelqu’un il y a deux ans, j’aurais probablement tout foutu en l’air. Aujourd’hui je suis plus… comment dire ? J’y vois plus clair".

Bella Hadid dévoile sa poitrine

Souvent dans l’ombre de sa sœur Gigi Hadid, Bella Hadid tente de se différencier grâce à des clichés très sexy qu’elle dévoile sur les réseaux sociaux. Ainsi il y a quelques jours, la jeune fille de 19 ans a dévoilé son décolleté très plongeant pour aller danser à la soirée de P.Diddy. Mais ce 24 novembre, Bella Hadid s’est dévoilée en Cover Girl pour le magazine S Moda. Dans des tenues Balmain, Valentino ou encore Altuzarra, la jeune fille enchaîne les poses sexy et n’hésite pas à dévoiler sa poitrine dans un haut noir transparent, puis dans une robe blanche toute aussi transparente. Visiblement très fière de ce shooting, Bella Hadid a partagé quelques photos sur son compte Instagram.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails