• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bella Hadid dévoile (presque) sa poitrine sur Instagram (Photo)

Bella Hadid dévoile (presque) sa poitrine sur Instagram (Photo)
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir dévoilé ses fesses sur Instagram lors de sa pool party, le phénomène Bella Hadid a encore frappé sur les réseaux sociaux. En effet, la sœur de Gigi a dévoilé une photo de son shooting pour le magazine "CR Fashion Book" sur laquelle la jeune femme n'hésite pas à dévoiler une partie de sa poitrine dans une position très suggestive. Non Stop People vous en dit plus.

Comme Pamela Anderson, Kendall Jenner ou encore Alessandra Ambrioso, Bella Hadid s'illustrait en décembre dernier dans le calendrier de l'Avent 2015 de "LOVE Magazine". Ses admirateurs avaient pu la voir dans une courte vidéo la jeune femme se transformait en une Wonder Woman ultra sexy après avoir pavané en sous-vêtements. Cette dernière n'avait pas manqué de dévoiler plusieurs photos sexy du tournage. Alors qu'elle se dévoilait en cover girl sulfureuse pour le magazine "S Moda", Bella Hadid se confiait sur sa soeur Gigi dans une interview réalisée en 2015 pour le magazine "Seventeen". "Nous sommes si différentes, pourtant les gens adorent nous comparer et nous opposer l'une à l'autre, c'est dur car c'est parfois très méchant, mais je suis sa plus grande fan et elle aussi. On n'est pas du tout en compétition", confiait-elle.

Bella Hadid sexy pour "CR Fashion Book"

Récemment Bella Hadid a fait la Une de l'édition brésilienne du magazine "ELLE" qu'elle n'a pas hésité à partager sur sa page officielle Instagram. Le 8 février dernier, elle dévoilait une série de photos de sa pool partyelle exhibait fièrement ses formes généreuses. Vêtue d'un bikini string, cette dernière a fait grimper la température et en a mis plein les yeux à ses plus de 2,5 millions de personnes. Ce mercredi 10 février 2016, Bella Hadid a dévoilé son shooting pour le magazine "CR Fashion Book" pendant lequel elle semble ne pas avoir eu froid aux yeux. Arborant une tenue noire, la jeune femme n'a pas hésité à soulever son top, dévoilant presque la totalité de sa poitrine. Un cliché qui a déjà récolté pas moins de 71 000 mentions "j'aime".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @PGATOUR: What an effort. Hats off, TW. 👏 #LiveUnderPar https://t.co/39TShmKa1a
    Détails
  • 22 juil lafouine @lafouine78
    Compton https://t.co/QiW7zybYxU
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @SelenaGomez 🎂Wishing the best on your special day beautiful #BirthdayGirl 🎈👸🏻🎈 https://t.co/uKbTchkIgH
    Détails