• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bella Hadid dévoile ses fesses sur Instagram, la photo buzz

Bella Hadid dévoile ses fesses sur Instagram, la photo buzz
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bella Hadid est l’un des tops sexy de la marque Victoria’s Secret. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’hésite pas à être très sexy en dévoilant son corps de rêve. Cette fois-ci, elle fait plaisir à ses fans en montrant ses fesses. Non Stop People vous dévoile son postérieur.

La nouvelle du couple entre Selena Gomez et The Weeknd a affolé la toile et Non Stop People vous dévoilait plus de détails. C’est sur Instagram que les deux amoureux ont décidé d’officialiser leur couple. La chanteuse qui s’était faite discrète ces derniers mois compte bien se rattraper. Sur la toile, elle revient en force, même si elle s’est fait voler la vedette par Beyoncé, qui a annoncé sa grossesse en photo. Le nouvel amoureux de Selena Gomez ne semble pas plaire à tout le monde et sûrement pas à l’ex du chanteur : Bella Hadid. La jeune femme se sent trahie et interrogée par la presse, elle n’hésite pas à balancer sur cet étonnant couple. De son côté, Justin Bieber accuse Selena Gomez de sortir avec The Weeknd pour faire le buzz. Une chose est sûre, l’interprète de "The Revival" peut compter sur le soutien de ses fans.

Bella Hadid affole la toile

Bella Hadid fait partie des plus belles femmes au monde et elle a été choisie pour intégrer l’un des plus célèbres défilés de lingerie : celui de Victoria's Secret. C’est à Paris qu’elle a affolé les fans du monde entier en dévoilant sa silhouette de rêve. Le top compte bien se remettre de cette rupture et sur Instagram, elle prouve que The Weeknd a perdu au change. Quand la jeune femme ne fait pas découvrir ses collaborations hot avec les plus célèbres marques, Bella Hadid se dévoile très sexy en sous-vêtements. Il y a quelques heures, elle décidait de montrer son corps de rêve avec des sous-vêtements très sexy. Le top prouve une nouvelle fois qu’elle fait partie des plus belles femmes au monde en dévoilant son postérieur sous une culotte transparente.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ultra sexy, @LauryThilleman fait un saut impressionnant ! https://t.co/7IMufQk88X https://t.co/N70krRwZbQ
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J-1 🙏 🎹 1 euro pour @LesAngesDeLaRue et merci @jul @MaitreGims @Amir_Off @KeenvOfficiel @TibzOff @KeblackOfficiel… https://t.co/zFdutOQOkQ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Fâché contre @EmmanuelMacron et Brigitte, Fabrice Luchini se venge ! https://t.co/eJPaNJnpty https://t.co/hmaIIyD8ai
    Détails