• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bella Hadid dévoile son corps de rêve sur Instagram (photo)

Bella Hadid dévoile son corps de rêve sur Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir participé à la Fashion Week de Paris la semaine dernière, Bella Hadid s’est envolée ce week-end pour quelques jours de vacances en Jamaïque. En bikini au soleil, la jolie brune a fait profiter ses followers du cadre idyllique dans lequel elle se trouve. Et de son corps de rêve au passage... Non Stop People vous en dit plus.

Bella Hadid fait partie des mannequins qui montent. Encore inconnue du grand public, la jolie brune s’est confortablement installée comme l’un des top les plus prometteurs de sa génération en deux ans à peine. Âgée de 20 ans seulement, elle représente le futur de l’industrie de la mode avec sa soeur Gigi Hadid et sa copine Kendall Jenner. Alors forcément, la jeune femme a bénéficié de la notoriété toujours grandissante de son aînée, considérée comme le nouveau phénomène des podiums et très médiatisée depuis le début de sa relation avec Zayn Malik. Mais limiter Bella Hadid à sa soeur serait une erreur. Plastique de rêve et visage d’ange, la jolie brune a tout pour conquérir le monde.

Bella Hadid fait monter la température sur Instagram

Les magazines de mode les plus prestigieux et les plus grands couturiers ne s’y sont d’ailleurs pas trompés et se l’arrachent. La semaine dernière encore, Bella Hadid était à Paris aux côtés des plus grandes stars de la mode pour assister à la traditionnelle Fashion Week. Et après quelques jours passés aux Etats-Unis, la jeune femme s’est envolée ce week-end pour un petit séjour en Jamaïque. Jamais avare d’une photo sexy sur les réseaux sociaux, elle a partagé son bonheur dans un cadre idyllique avec ses followers sur Instagram. L’occasion aussi de faire le buzz en mettant en avant son exceptionnel physique. C’est sûr, Bella Hadid a tout d’une future très grande.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son accouchement, @KylieJenner souhaiterait bannir @Caitlyn_Jenner de la salle de travail… https://t.co/MqRVJaCEVN
    Détails
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ooneil2113: It’s been 4 years and these are still the words I live by @ParisHilton https://t.co/80ktPJOQZf
    Détails
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    @ooneil2113 That's hot
    Détails