Lundi 1er mai, la fine fleur de la planète people était conviée au gala du MET à New York, pour une soirée caritative. De nombreuses célébrités étaient présentes, notamment Bella Hadid et Dakota Johnson. Et les deux jeunes femmes ont tout bonnement enfreint la loi de la ville de New York ! Non Stop People vous en dit plus.
Bella Hadid : elle a enfreint la loi au MET Gala avec Dakota Johnson ! (Photos)
Le MET Gala est l’une des soirées les plus glamours de l’année. Et pour cause, pour cet événement caritatif de nombreuses célébrités étaient conviées, notamment Kendall Jenner, Serena Williams, Kylie Jenner, Rihanna ou encore Kim Kardashian. Si plusieurs stars se sont fait remarquer par leurs tenues, par exemple Kendall Jenner avec sa robe totalement transparente, ou encore Cara Delevingne avec sa tête rasée, d’autres ont été épinglées à cause de leur attitude. Et c’est d’ailleurs le cas de la mannequin Bella Hadid et de l’actrice Dakota Johnson (50 nuances de Grey), qui ont tout bonnement choisi d’enfreindre une des lois de New York !
100 dollars d’amende !
Visiblement en manque de nicotine, Bella Hadid et Dakota Johnson se sont régulièrement affichées sur les réseaux sociaux pendant la soirée du MET avec des cigarettes à la bouche. Or, depuis 2003 à New York, il est interdit de fumer dans les lieux publics. Selon Mirror UK, l’amende pour cette infraction s’éléverait à 100 dollars, mais, même si elles ne manquent pas de moyen pour la payer, Bella Hadid et Dakota Johnson risquent certainement d’y échapper. Par contre, plusieurs tabacologues ont tenu à les critiquer, pointant du doigt le fait que Bella Hadid n’a que 20 ans et qu’il est illégal de fumer aux États-Unis avant la majorité, c’est-à-dire 21 ans. Pour eux, les célébrités fument pour donner un effet "glamour", sans penser aux conséquences.
Par Violette Salle