• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bella Hadid en a-t-elle assez des podiums ? Elle veut se lancer dans le cinéma !

Bella Hadid en a-t-elle assez des podiums ? Elle veut se lancer dans le cinéma !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Et si Bella Hadid changeait de carrière ? À seulement 20 ans, la jeune femme est l’une des mannequins les plus bankables du moment. Mais la jeune femme aimerait désormais se lancer dans le cinéma. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis deux ans maintenant, Bella Hadid fait la pluie et le beau temps dans le monde de la mode. À seulement 20 ans, elle est l’une des mannequins les plus en vogue du moment. Égérie Dior, égérie Burberry, ange de Victoria’s Secret, tout semble sourire à l’ex de The Weekend, qui a évidemment enflammé le catwalk de la Fashion Week parisienne. Sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, elle poste toujours des photos très sexy de ses looks et de ses derniers shootings. Les internautes ont pu la voir sublime comme une sirène lors de ses vacances en Grèce, où elle était partie avec sa BFF Kendall Jenner. Mais Bella Hadid en a un petit peu marre des défilés. A 20 ans, ce qu’elle a envie, c’est de s’amuser et surtout de ne plus se prendre la tête, comme elle l’a expliqué auprès de The Telegraph : "J'ai l'impression que je suis devenue une femme trop vite donc maintenant, j'ai juste envie de devenir une adolescente à nouveau".

Elle veut suivre des cours de comédie !

Si le mannequinat a permis de lancer la carrière de Bella Hadid, la jeune femme aimerait maintenant ajouter des cordes à son arc. Et à l’instar de son amie Cara Delevingne, qui a délaissé les podiums pour se consacrer au cinéma, la BFF de Kendall Jenner aimerait faire carrière dans le septième art. En revanche, elle explique avoir besoin de cours de comédie et surtout de trouver un moyen mnémotechnique pour retenir les répliques, car elle  a une mauvaise mémoire ! En revanche, elle assure ne pas cracher dans la soupe : "Je ne dis pas que je n'aime pas mon travail, mais les gens pensent qu'être mannequin est juste un truc à la c*n pour devenir célèbre. J'ai été 100% indépendante dès mes 18 ans et je me suis payé mon propre appartement. Ce n'était pas grâce à mes parents, je me suis tuée au travail pendant deux ans".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Paris Hilton @ParisHilton
    The #SelfieQueen has all of your Holographic accessories to make your iPhone #LitAF! ✨✨📱👸🏼✨✨ Go to… https://t.co/9S2eKZyOKv
    Détails
  • 26 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    😘 https://t.co/SdcfwKEmBn
    Détails
  • 26 oct La Fouine @lafouine78
    MILLIONS DISPONIBLE MERCREDI 12H SUR YOUTUBE 💸🔥 https://t.co/DbWuwuo62u
    Détails