• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bella Hadid fait des révélations étonnantes sur Kendall Jenner !

Bella Hadid fait des révélations étonnantes sur Kendall Jenner !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis sept ans, Bella Hadid et Kendall Jenner sont meilleures amies ! À l’occasion d’une interview pour le Dailymail, la mannequin a dévoilé les circonstances de sa rencontre avec la demi-sœur de Kim Kardashian. Non Stop People vous en dit plus.

Le duo infernal formé par Bella Hadid et Kendall Jenner n’a pas fini de nous surprendre ! Interrogée par le média britannique Dailymail, la sœur de Gigi Hadid a levé le voile sur sa rencontre avec la soeur de Kylie Jenner. "Je l’ai rencontrée pour la première fois il y a sept ans sur Twitter. C’était bien avant que nous ne commencions nos carrières de mannequins. Je devais avoir 14 ou 15 ans. On s’est vues en vrai, on a mangé des sushis, et maintenant on est meilleures amies. Elle est l’une des plus importantes personnes que j’ai pu rencontrer en ligne", détaille la mannequin internationale. En effet, qui n’a jamais remarqué à quel point les deux amies s’entendent à merveille ? Il suffit de remonter il y a quelques semaines en arrière, lors du 70e Festival de Cannes. Alors que Bella Hadid était arrivée dans la ville depuis quelques jours, elle a attendu l’arrivée de sa BFF avec impatience. En témoigne leur folle soirée de retrouvailles à la fête Chopard !

Elle souffre à cause des réseaux sociaux

Mais les confidences de Bella Hadid ne sont pas toutes roses. Elle a également expliqué souffrir des commentaires haineux et agressifs qu’elle peut avoir sur la Toile. "Imaginez que quelqu’un vous dit que vous êtes juste une grosse m****, tous les jours, sur les réseaux sociaux. Au bout d’un moment, vous finissez par vous demander si ce n’est pas la vérité". Ce qui attriste le plus la mannequin, c’est lorsque les gens la jugent pour des choses dont elle est incapable de changer. "Parfois, j’aimerais aller dans le Missouri et dire à ces gens ‘’ hey je promets, je suis une belle personne. Nous pourrions être amies !"

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I AM WEED. 💚 https://t.co/RaZHtxCIKQ
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💖 https://t.co/BmRWb9LeJm
    Détails
  • 17 oct Stromae @Stromae
    Plus de 3 millions de vues !! Merci pour votre soutien. Le clip de "Santé" est toujours disponible sur Youtube. - 3… https://t.co/aAxH6ElOck
    Détails