• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bella Hadid méconnaissable, la photo qui fait le buzz

Bella Hadid méconnaissable, la photo qui fait le buzz
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette année, Bella Hadid a fait beaucoup parler d'elle. Et pour cause, la jeune femme est devenue une icone de la mode grâce à sa beauté hors norme. Toutefois, sa beauté ne serait pas aussi naturelle qu'elle le prétend. L'Instagram absoltuemedispa a d'ailleurs dévoilé un cliché avant et après la chirurgie esthétique. Non Stop People vous en dit plus.

A seulement 19 ans, Bella Hadid est connue pour sa beauté. En l'espace de quelques années, la soeur de Gigi Hadid, également mannequin en vue, est devenue la reine des podiums. Elle a notammment défilé pour les plus grands noms de la mode et fait régulièrement la Une des magzine. Très jolie et sexy, la brune aux yeux verts a aussi fait chavirer le coeur de nombreuses personnes à l'image du chanteur de The Weeknd. Les deux tourteraux filent d'ailleurs le parfait amour depuis plusieurs mois. Un idille qui semble durer pour le plus grand plaisir de la jeune femme qui a dernièrement défilé sur le tapis rage des Grammy Awards avec son compagnon. Et si sa soeur Gigi Hadid attire souvent l'attention des médias, elle n'est pas la seule. En effet, Bella est celle qui se fait beaucoup remarquer ces derniers temps notamment sur Instagram. Le mannequin poste régulièrement des clichés sexys sur les réseaux sociaux. D'ailleurs son boyfriends l'a même fait participer à un de ses clips. En mini haut, la jeune femme dévoilait ses courbes affriolantes pour le plus grand plaisir de ses fans sur Instagram. Et si la jeune femme séduit toujouss autant les instagramers avec sa beauté, elle n'a pas toujours été aussi resplandissante. Elle a été un peu aidé... voire beaucoup ! 

 

Bella Hadid naturelle ou complétement refaite ? 

Bella Hadid naturelle ? Rien est moins sûr... Elle aurait eu recours à de multiples opérations de chrirugie esthétique. En effet, l'instagram absolutemedispa a dévoilé un cliché avant et après la chrirugie esthétique. Les deux clichés sont extrêmement différents. Le visage de la jeune femme, qui avait presque dévoilé sa poitrine sur Instagram, n'est plus du tout le même. Ainsi, le nez, les pomettes et même la bouche semblent différents. Elle aurait donc réalisé une augmentation labiale, une rinoplastie et des injections d'acide hyaluronique. Toutefois, il faut reconnaitre qu'elle était déjà très jolie avant. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails