• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bella Hadid parle de sa religion : "Je suis fière d'être musulmane"

Bella Hadid parle de sa religion : "Je suis fière d'être musulmane"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vie amoureuse, religion, la maladie de Lyme dont elle est atteinte… Dans le nouveau numéro de "Porter", dont elle fait la Une, Bella Hadid se livre. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Connue pour son impressionnante carrière de mannequin, Bella Hadid a également fait couler beaucoup d’encre grâce à son histoire d’amour avec The Weeknd ! Désormais séparés, le top et le chanteur ont décidé de "rester amis", comme l’a confié un ami de l’ancien couple à "People".

Un choix qui ne plaît pas du tout à Selena Gomez, la nouvelle petite-amie de The Weeknd ! Depuis quelques mois, les deux artistes nagent dans le bonheur. Ce qui a le don d’agacer Bella Hadid qui a décidé de ne plus s’en préoccuper. Dans une interview au magazine "Porter", la petite sœur de Gigi Hadid se confie. "Je me concentre juste sur moi-même, sur mon travail, sur le fait d’être la meilleure possible. Je ne m’inquiète pas trop de ce que pensent les garçons à mon sujet, j’essaie simplement d’être une femme !", a-t-elle déclaré.

Bella Hadid : "Mon père était un réfugié"

Au cours de ce même entretien, Bella Hadid évoque la maladie de Lyme dont elle est atteinte, tout comme sa mère et son frère. Ainsi que ses convictions religieuses. "Je suis fière d’être musulmane", a-t-elle avoué à nos confrères du magazine.

Interrogée sur le décret anti-immigration du nouveau président américain Donald Trump, Bella Hadid donne son avis sur la question. Un avis bien tranché. "Mon père était un réfugié la première fois qu’il est venu aux États-Unis, donc c’est quelque chose qui nous parle à ma sœur, mon frère et moi. Il a toujours été religieux, et il a toujours prié avec nous", a-t-elle déclaré. Pour rappel, Bella Hadid et sa sœur Gigi ont manifesté en février dernier dans les rues de New York pour protester contre ce décret.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Praying for Mexico through all these earthquakes 🙏. Sending you healing energy and love.
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@diplo crankin #Malibu in his set last night! Im in Vegas for @iheartradio festival!!! Hope to see some of y'all @… https://t.co/1CqFU95xGQ
    Détails