• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bella Hadid pose nue sur Instagram

Bella Hadid pose nue sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La mannequin Bella Hadid trouve toujours une bonne raison pour montrer son corps. Ce vendredi 30 juin 2017, Bella Hadid n’a pas hésité à poser nue devant l’objectif. Vêtue uniquement d’un léger string en se couvrant la poitrine avec les mains, la bombe américaine affiche ses courbes parfaites pour ses followers d’Instagram. Toujours aussi sexy, Bella Hadid fait le buzz en récoltant plus de 325 000 likes en deux heures. Retrouvez la photo sur Non Stop People.

Bella Hadid ne reste jamais habillée très longtemps ! La mannequin enchaîne les photoshoots et s’affiche nue presque quotidiennement. Comme le rappelait Non Stop People, elle était à Monaco début juin, et s’était affichée en bikini super hot sur le yacht de Lewis Hamilton. Et la petite sœur de Gigi Hadid a une nouvelle fois fait parler d’elle ce vendredi 30 juin 2017, sur son compte Instagram. Alors que la belle Bella Hadid est en Italie pour des raisons professionnelles, la mannequin n’oublie pas  de faire plaisir à ses fans. L’américaine a publié sur Instagram une photo super sexy, presque nue.

Bella Hadid presque nue sur Instagram

Bella Hadid a partagé le cliché auprès de ses 13,5 millions de followers, qui ne manqueraient pour rien au monde le dernier selfie de la nouvelle star des podiums. La jeune Bella Hadid se dévoile nue, vêtue uniquement d’un léger string. Regard bleu perçant, elle cache sa poitrine avec ses mains en dévoilant au monde ses courbes parfaites. Au sommet de sa popularité, Bella Hadid est en pleine "utopie", a déclaré la sublime américaine en commentaire de sa photo. Une photo qui en moins de deux heures a récolté plus de 325 870 likes et provoqué des milliers de commentaires d’admiration. Une photo très "Hot", comme a commenté un de ses followers, qui sublime la mannequin. Une chose est sure, la sexy Bella continuera à faire parler d’elle avec d’autre photos.

 

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Invité dans @lesterriens @bernstephane s'est confié sur son histoire d'amour avec Lionel ! https://t.co/iMMCa7XdSR https://t.co/FhxNdO5ZPL
    Détails