• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bella Hadid sans soutien-gorge sur Instagram, elle dévoile sa poitrine ! (photo)

Bella Hadid sans soutien-gorge sur Instagram, elle dévoile sa poitrine ! (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Agée de 20 ans, Bella Hadid est l’un des nouveaux phénomènes de la mode. Ultra sexy, la petite soeur de Gigi Hadid a dévoilé en partie son corps de rêve sur Instagram ce mercredi en postant une photo sans soutien-gorge. Non Stop People vous en dévoile plus.

En à peine plus de deux ans, Bella Hadid s’est fait un prénom dans le monde de la mode. Pas un nom, non, puisque sa grande soeur Gigi Hadid s’en était déjà occupée à sa place. Mais le prénom de Bella veut désormais dire quelque chose dans l’univers des podiums et des Fashion Weeks. Bénéficiant évidemment de l’énorme popularité de sa soeur, la jolie brune s’est rapidement hissée au sommet du monde de la mode en défilant pour les plus grands comme Tommy Hilfiger, Marc Jacobs ou Tom Ford avant de participer au défilé Victoria’s Secret à Paris à l’automne dernier. Bref, si elle n’est peut-être pas encore au niveau de Kendall Jenner, Cara Delevingne ou de sa soeur Gigi, Bella Hadid a clairement pris le bon chemin.

Bella Hadid ultra sexy sur Instagram

Comme la plupart des mannequins de son âge, la jeune femme est par ailleurs très active sur les réseaux sociaux. En permettant à ses followers de la suivre au quotidien, Bella Hadid renforce évidemment sa popularité auprès des jeunes générations ultra connectées. Et puis évidemment, il y a les photos sexy. Comme Emily Ratajkowski ou Irina Shayk, Bella Hadid publié régulièrement des photos olé-olé sur les réseaux sociaux. Et ce fût encore une fois le cas ce mercredi. La plantureuse brune a en effet dévoilé un cliché très sexy sur Instagram sur lequel elle pose sans soutien-gorge et dévoile aux internautes sa jolie poitrine et ses interminables jambes. La Toile a été conquise en quelques heures à peine.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Weinstein : Emma de Caunes s'exprime pour sa fille https://t.co/CQe4zTXGGu
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    SLT : l'humoriste Kheiron prend la défense de Mennel https://t.co/Gh6uAzMYd0 https://t.co/bmPdqF7YjB
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    "On a accepté le déshonneur de l’abstention face à Assad pour éviter un conflit encore plus sanglant. On a maintena… https://t.co/yOc3CPI321
    Détails