• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bella Hadid se dit trahie par Selena Gomez

Bella Hadid se dit trahie par Selena Gomez
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir appris la relation amoureuse de Selena Gomez et de The Weeknd, Bella Hadid a fait savoir à son entourage qu'elle n'avait pas du tout apprécié le comportement de son ex-amie. Non Stop People vous en dit plus.

Après un an et demi de relation, Bella Hadid et The Weeknd ont fini par se séparer. La sœur de la célèbre Gigi Hadid et le chanteur avaient pris cette décision en raison de leurs emplois du temps respectifs trop chargés. "Leurs plannings s’harmonisent difficilement, il est très occupé avec la finalisation et la promotion de son nouvel album" avait confié une source proche du couple. Malgré tout, les deux ex-tourtereaux étaient restés bons amis. Mais c'était sans compter la nouvelle histoire d'amour qui liait l'interprète de "Starboy" à Selena Gomez, qui se trouvait être l'une des meilleures amies de Bella Hadid. En effet, il y a quelques jours seulement, le site américain "TMZ" a révélé des clichés de Selena Gomez très complice avec le chanteur The Weeknd. Sur l’une des photographies, prises à leur sortie d’un restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica aux États-Unis, on pouvait voir les deux artistes s’embrasser langoureusement.

Bella Hadid, « poignardée dans le dos »

À la suite à ces révélations, Bella Hadid a décidé de se désabonner du fil Instagram de son ex-meilleure amie Selena Gomez. Selon le magazine américain TMZ, la jeune mannequin se sent "trahie" par l'ex de Justin Bieber et ne comprend pas cette relation qui survient "presque immédiatement" après sa rupture avec The Weeknd. La belle a même fait savoir à son entourage qu'elle s'est sentie comme "poignardée dans le dos" par celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie. La petite sœur de Gigi Hadid a en effet été très déçue d'avoir appris cette romance dans la presse : "En deux mois de relation, Selena n'a jamais pipé mot à Gigi, qui est sa meilleure amie. Gigi et Bella ont tout découvert lorsqu'elles ont vu les photos sur TMZ. Et c'est à ce moment-là que Bella s'est désabonnée de Selena sur Instagram", peut-on lire sur le site. 

Par Agatha C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna a aidé un sans-abri handicapé #TPMP https://t.co/f2OrFeiPqJ https://t.co/3XAUGyl1wj
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Caitlyn_Jenner confirme la rumeur https://t.co/MHC712xl21 https://t.co/WfFSxAwEjQ
    Détails
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de se réveiller avec les sons de #LaCompilDeBaba ! 🎹🎹🎹🎤🎤🎤🎤🎧🎧🎧🎧🎼🎼🎼🎼❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/CJVPX9HFxb
    Détails