• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bella Hadid sexy dans un haut transparent, elle affiche son corps de rêve ! (Photo)

Bella Hadid sexy dans un haut transparent, elle affiche son corps de rêve ! (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rentrée de ses vacances à Mexico ce 4 avril, Bella Hadid a été aperçue dans les rues de New York plus sexy que jamais. Le top de 20 ans porte un haut transparent ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Mannequin, actrice à ses heures perdues… Bella Hadid ne cesse de faire parler d’elle ! Si son corps de rêve alimente la presse people quasi quotidiennement, la jeune femme  a également déchaîné les passions grâce à son couple avec le chanteur The Weeknd. D’avril 2015 à novembre dernier, Bella Hadid et The Weeknd ont filé le parfait amour. Aujourd’hui séparés, ils sont restés en contact. Ce qui déplaît fortement à Selena Gomez, la nouvelle chérie de The Weeknd. Et pour cause, Bella Hadid vivrait mal de voir son ex avec une autre. La petite sœur de Gigi Hadid aurait d’ailleurs mis en garde The Weeknd sur les intentions de Selena Gomez. Visiblement, le chanteur ne se préoccupe pas de l’avis de Bella Hadid et veut vivre pleinement sa relation avec Selena Gomez. D’abord discret, le couple n’hésite pas aujourd’hui à afficher son amour au grand jour.

Bella Hadid montre son soutien-gorge

De son côté, Bella Hadid a décidé de tourner la page. "Je me concentre juste sur moi-même, sur mon travail, sur le fait d’être la meilleure possible. Je ne m’inquiète pas trop de ce que pensent les garçons à mon sujet, j’essaie simplement d’être une femme !", a-t-elle indiqué dans la dernière édition du magazine "Porter". Et malgré cette déception amoureuse, Bella Hadid reste rayonnante ! Récemment, le top était en vacances à Mexico avec quelques amies. L’occasion pour Bella Hadid de profiter du soleil en bikini avant de reprendre ses activités. Rentrée ce mardi 4 avril de Mexico, Bella Hadid a été aperçue dans les rues de New York, vêtue d’un haut très transparent, d’un jean bleu taille haute et de talons rouges assortis à son sac à main ! Ultra sexy, le mannequin cache sa poitrine avec un soutien-gorge noir en dentelle et en met plein la vue aux New Yorkais.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Sana sa Sana sa Sana sa sa sa sa SAAAAAAAAA!!!!! 💥👯💥 @NicoleRichie
    Détails
  • 22 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/6TT0HUl9cV
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @NicoleRichie 🎈🎂🎈 https://t.co/wYeWaHnvKj
    Détails