• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bella Hadid sexy en bikini et sans maquillage, les photos hot !

Bella Hadid sexy en bikini et sans maquillage, les photos hot !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En vacances à Mexico avec quelques copine la semaine dernière, Bella Hadid a pu profiter du peu de répit qu’elle s’accorde. Le top sexy a été photographié en bikini blanc ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite sœur de Gigi Hadid n’a rien à envier aux jeunes femmes de son âge. Non Stop People vous donne quelques précisions.

À 20 ans, Bella Hadid peut être fière de son parcours. Ange de la prestigieuse marque Victoria’s Secret depuis l’an dernier, le top défile pour les plus grands, enchaîne les shootings et fait partie des mannequins les plus réputés de sa génération. La notoriété, Bella Hadid la doit à sa persévérance ! C’est à l’âge de 17 ans que Bella Hadid débute dans le milieu de la mode. Après avoir signé chez l’agence IMG Models, Bella Hadid voit sa carrière décoller. La presse américaine commence à s’intéresser à elle et son couple avec le chanteur The Weeknd. Pendant un an et demi, Bella Hadid et The Weeknd filent le parfait amour. Jusqu’au jour où, à cause de leurs emplois du temps trop chargés, les deux tourtereaux se séparent. Depuis, Bella Hadid a décidé de se concentrer sur sa carrière. "Je me concentre juste sur moi-même, sur mon travail, sur le fait d’être la meilleure possible. Je ne m’inquiète pas trop de ce que pensent les garçons à mon sujet, j’essaie simplement d’être une femme !", dit-elle dans la dernière édition du magazine "Porter".

Bella Hadid torride, même sans maquillage

Ce qui n’empêche pas Bella Hadid de prendre quelques jours de congés de temps à autre. Le top était d’ailleurs en vacances à Mexico la semaine dernière. Aperçue en bikini, sans maquillage, une coupe de champagne à la main et une casquette vissée sur la tête pour protéger son visage du soleil, Bella Hadid a prouvé une fois de plus qu’elle n’a pas besoin d’artifice pour être torride ! Des clichés dévoilés par le "Daily Mail" des vacances de Bella Hadid avec quelques amies font désormais le tour du web. Non Stop People vous propose de les voir en cliquant sur ce lien.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait the thought of going back dark makes me sad. @MyleezaKardash may have influenced me
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I went live on instagram! Thank you my BFF Allison for the fun interview and hank you to Creat & Cultivate for having me!
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg @MyleezaKardash https://t.co/bL1pG88ZOQ
    Détails