Mode

Bella Hadid sexy en sous-vêtements, la photo qui affole la toile

Bella Hadid sexy en sous-vêtements, la photo qui affole la toile
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Depuis plusieurs mois, Bella Hadid est très sollicitée. Elle pose régulièrement en couverture des grands magazines. Et, le mannequin sait aussi comment fidéliser ses fans sur les réseaux sociaux. En sous-vêtements, elle dévoile ses courbes de rêve pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Découverte par le grand public en partie grâce à sa sœur Gigi Hadid, l'un des mannequins les plus prometteurs de sa génération, Bella Hadid se fait petit à petit sa place au soleil. Côté cœur, elle partage la vie du chanteur The Weeknd. Très amoureuse, elle avait confié dans Glamour : "Dans l'intimité, mon petit ami est différent de son alter ego scénique aux paroles controversées (…) Nous nous ressemblons beaucoup plus que les gens ne le croient. Nous avons la même voix et les mêmes manies. Il nous arrive de finir les phrases de l'autre, ou d'être les seules personnes à rire. Nous avons toujours été proches" assurait-elle. Outre sa relation amoureuse, la jeune femme se consacre à sa carrière. Ainsi, elle pose régulièrement pour les couvertures des grands magazines. Au mois d'août, le magazine Vogue Paris lui consacrait sa couverture et un shooting ultra sexy, tantôt topless, tantôt totalement nue sous les objectifs de Mert et Mercus. En septembre dernier, c'est la version britannique de GQ qui a dévoilé quelques photos de son shooting pour le numéro d'octobre.  Bella Hadid a enflammé le Royaume-Uni en figurant dans les pages du nouveau GQ local. 

Bella Hadid très sexy sur Instagram

A l’image de Kendall Jenner, d’Emily Ratajkowski ou d’Irina Shayk, Bella Hadid ne rate jamais une occasion de poster une photo ou un selfie sexy sur Instagram. Résultat, elle pèse déjà 5,3 millions de followers sur Instagram, encore loin de sa sœur et ses 20 millions mais très proche d’Emily Ratjakowski et ses 7 millions. Ce dimanche, le mannequin a fait monter la température en publiant une nouvelle photo sur le réseau social . Sur le cliché, la jeune femme est en sous-vêtements pour V Magazine. En légende, elle a écrit "Sugar is sweet my love, but not as sweet as you... @vmagazine by @lilmami_lani". 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Justin Bieber @justinbieber

    That time of the year. Mistletoe is currently the most streamed UMG song on Spotify. Thanks https://t.co/pJolWSeUmT

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    #MakingJOANNE / EPISODE 2: MILLION REASONS https://t.co/4qZIEyQJ8t Watch me recording #MillionReasons in the studio with @MarkRonson #JOANNE

    Détails
  • 09 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Beanz got the holiday spirit!!!! Do u?!?! ❤️💚❤️💚❤️💚 https://t.co/HCaw3FlurW

    Détails