Mode

Bella Hadid sexy et seins nus dans les rues de New-York ! (PHOTO)

   / 5  
Bella Hadid sexy et seins nus dans les rues de New-York
1
Bella Hadid sexy et seins nus dans les rues de New-York
Bella Hadid, mannequin à la renommée internationale
2
Bella Hadid, mannequin à la renommée internationale
Bella Hadid prend la pose pour de nombreux magazines
3
Bella Hadid prend la pose pour de nombreux magazines
Bella Hadid très proche de sa grande sœur, Gigi
4
Bella Hadid très proche de sa grande sœur, Gigi
Bella Hadid en couple avec le chanteur The Weeknd
5
Bella Hadid en couple avec le chanteur The Weeknd
  • A-
  • A+

Depuis qu’elle s’est fait un nom dans le milieu de la mode, le top Bella Hadid prend plaisir à nous en mettre plein les yeux. Ce 11 juillet, dans les rues de New-York, la sœur de Gigi Hadid a été photographiée dans une tenue pour le moins sexy ! En débardeur noir ultra transparent qui laisse entrevoir ses seins, le mannequin fait sensation. Non Stop People vous donne quelques précisions.

L’été s’annonce mouvementé pour Bella Hadid. Le jeune top de 19 ans enchaîne les projets professionnels. Après avoir participé au dernier spot publicitaire de Calvin Klein, la petite sœur de Gigi Hadid pose en couverture du dernier numéro de "Harper’s Bazaar Australia". Elle s’est également rendue à Paris pour la Fashion Week homme. Un planning très chargé qui a occupé Bella Hadid depuis le début de l’été. 

Seins nus, Bella Hadid crée le buzz 

Rentrée à New-York, aux Etats-Unis, il y a quelques jours seulement, la belle brune s’est accordée un court instant de répit. Lundi dernier, la nouvelle copine de Caroline Receveur a pris le temps de voir sa famille. Un moment important pour la jeune femme qui souffre de la même maladie que sa mère, Yolanda. Les deux femmes sont en effet atteintes de la maladie de Lyme, comme l’a confié Bella Hadid sur son compte Instagram. "Je souffre de la maladie de Lyme depuis deux ans, ce qui m’empêche de monter mes chevaux, d’aller à l’école, d’exercer mon travail, vivre mes passions. Tu es la seule personne qui peut me croire et me comprendre", a-t-elle écrit dans un message destiné à sa mère. 

Très proche de cette dernière, Bella Hadid a d’ailleurs dîné en sa compagnie lundi 11 juillet. Alors qu’elle se rendait à un simple dîner de famille avec sa mère et son petit frère, la belle a été suivie par de nombreux paparazzi. Et c’est dans une tenue très osée que Bella Hadid s’est fait photographier. En débardeur noir très transparent qui laisse entrevoir ses seins, le top a créé l’événement. A tel point que les clichés font désormais le tour du net. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Catch #TeamMiley and the rest of the #voicetop8 tonight at 8/7c!! And don't forget to vote for @iamAliCaldwell and… https://t.co/FZIgvBtyeU

    Détails
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Tonight catch @ladygaga @theweeknd and myself performing @VictoriasSecret Fashion Show.

    Détails
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @ladygaga: So excited for #vsfashionshow tonight! We'll see you there! 💋🎶 https://t.co/OKobn4hB1u

    Détails