• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bella Hadid sexy : la bombe se repose en France après la Fashion Week

Bella Hadid sexy : la bombe se repose en France après la Fashion Week
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

De passage en France et plus précisément à Paris à l’occasion de la Fashion Week, Bella Hadid enchaîne les apparitions sur les podiums. Après une semaine de frivolités, la belle mannequin a eu besoin d’un peu de repos loin de l’agitation de la capitale. Elle a d’ailleurs partagé sur son compte Instagram une photo sexy de son repos bien mérité. Découvrez la photo sur Non Stop People.

Décidément, Bella Hadid n’arrêtera jamais de surprendre. Si Los Angeles est normalement la ville où il faut aller pour croiser les plus belles femmes du monde, c’est bien à Paris que, depuis quelques jours, les plus beaux tops se croisent. La capitale française accueille la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2018. Les personnalités et mannequins ont investi la ville lumière. Et celle qui attire l’attention de tous les projecteurs c’est bien évidement la mannequin internationale, Bella Hadid. Défilés haute couture, soirées mondaines…tout s’enchaîne très vite pour la petite soeur de Gigi Hadid, mais peu importe la situation, la belle top est toujours aussi sexy.

La sexy Bella Hadid se repose loin de l’agitation de la Fashion Week

Invitée aux soirées mondaines, habituée des tapis rouge et mannequin pour les grandes maisons de couture, la belle Bella Hadid a besoin de repos loin de l’agitation et des photographes parisiens. Elle a publié sur son compte Instagram, ce vendredi 7 juillet 2017, une photo qui sent bon les vacances. Crop-top, jean déchiré, lunettes de soleil et sans chaussure, la sexy Bella Hadid se ressource sous le soleil français. Même si le lieu reste inconnu on imagine qu'elle ne va pas tarder à réapparaître en public. Décolleté sexy, robe fendue, robe transparente, ou encore poitrine dévoilée, la belle Bella Hadid sait être sexy pour faire parler d’elle. Mais avant de revenir à la réalité des prérogatives de la célébrité, la top "essaye de faire une sieste", comme elle l’a commenté sur sa publication Instagram.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS : @agustingaliana en couple ? Il répond https://t.co/JZEkooEZCX https://t.co/jwkRgwjLo0
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails