• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bella Hadid sexy pour Victoria's Secret, elle s'affiche en string et soutien-gorge

Bella Hadid sexy pour Victoria's Secret, elle s'affiche en string et soutien-gorge
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, l’été n’est pas prêt de s’arrêter pour Bella Hadid ! Le top model le plus en vogue de sa génération a décidé d’attirer tous les regards le 26 aout dernier, en multipliant les photos sexy sur ses réseaux sociaux. En dévoilant son décolleté à plusieurs reprises, il y a fort à parier pour que l’héritier la plus sexy des Etats-Unis ait gagné de nouveaux fans. Non Stop People vous en dit plus.

S’il y en a bien un qui sait comment s’y prendre sur les réseaux sociaux, c’est bien Bella Hadid ! La bombe américaine qui a tout juste fêté ses 19 ans n’a pas froid aux yeux et fera tout ce qui est en son pouvoir pour agrandir son groupe de fans. Avec 15 millions de followers sur Instagram, Bella Hadid est en route pour devenir l’un des mannequins les plus sollicités de l’année. Mais ça ne suffit pas à la sublime soeur de Gigi Hadid, qui dévoilait hier son visage sans retouche pour prouver qu’elle méritait sa place. Mais ce 27 août, c’est une autre image d’elle qu’elle a fait passer sur les réseaux sociaux : en décolleté ultra sexy, Bella Hadid a fait monter la température d’un cran.

Bella Hadid plus sexy que jamais pour Victoria’s Secret

Si Bella Hadid a tant eu envie de se mettre à nue, c’est pour mieux annoncer à ses fans qu’elle avait été sélectionnée pour le prochain défilé évènement de la marque de sous-vêtements, Victoria’s Secret. Un retour aux sources pour la star des podiums, qui avait déjà participé au défilé culte. “J’ai trop hâte de renouvelle cette expérience incroyable. Je suis tellement touchée de faire partie de ce show encore une fois” a déclaré Bella Hadid sur Instagram, alors que les fans inondaient sa page de likes. Retrouvez ses photos sexy sur Non Stop People.

 

A post shared by Bella Hadid (@bellahadid) on

Aug 26, 2017 at 4:35pm PDT
 

Fight night

A post shared by Bella Hadid (@bellahadid) on

Aug 26, 2017 at 9:19pm PDT

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT truqué ? Gilles Verdez fait de grosses révélations dans TPMP https://t.co/CWGoVHZUdy https://t.co/OzG4svY2NP
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Consigny "choqué" et "dérangé" par le confinement, il s'explique (Exclu vidéo) https://t.co/hvjAMl6jVF https://t.co/hmdWjP12iH
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Ça plane pour moi : combien la chanson a rapporté à Plastic Bertrand (Exclu vidéo) https://t.co/6d49VPEqz0 https://t.co/XSYEQ38sUP
    Détails