• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bella Hadid : Son décolleté vertigineux enflamme Instagram (Photo)

Bella Hadid : Son décolleté vertigineux enflamme Instagram (Photo)
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rien de mieux que les réseaux sociaux pour suivre ses stars préférées et découvrir leur quotidien qui est bien loin de ressembler à celui de leurs fans. Sur Instagram, Bella Hadid a décidé de faire monter la température grâce à une simple photo. Non Stop People vous en dit plus.

Ce week-end, Gigi Hadid était dans toute la presse. Personne n’est passée à côté de l’incident du top qui lui a permis de faire les premières pages des magazines. Vendredi dernier, le mannequin participait au défilé Versace et sur le podium, elle a été victime d’un problème de robe. Alors qu’elle arborait une longue tenue qui dévoilait à tous son dos, son décolleté a commencé à tomber dévoilant son sein droit. Loin de se laisser déstabiliser par cet événement, la jeune femme a continué de défiler comme si de rien était. C’est une fois en coulisses qu’elle s’est exprimée sur ce petit accident avec humour. "Les accidents de robe se produisent tous les jours sur les podiums et sont... regrettables, lol. Mais parlons plutôt de la nouvelle écharpe Versace !" Gigi Hadid n’est pas la seule de sa famille à poursuivre une grande carrière dans le mannequinat et sa sœur, Bella Hadid n’a pas besoin d’être envieuse de son succès. Depuis des années, elle foule les plus grands podiums et pose pour les plus célèbres magazines.

Bella Hadid dévoile sa poitrine

Bella Hadid a participé au tout premier défilé de Rihanna qui présentait une collection originale. L’événement a été relaté dans toute la presse et les tenues sexy de la chanteuse ne sont pas passées inaperçues. Plus récemment, le passage du top sur le tapis rouge des Grammy Awards 2016 a affolé la presse en raison de sa tenue. Loin d’être seule à se montrer sexy, elle a foulé le podium aux côtés de grandes stars comme Selena Gomez ou encore Demi Lovato. Suivie de près par de nombreux fans, Bella Hadid multiplie les photos sexy sur les réseaux sociaux. Elle y dévoile ainsi sa vie quotidienne et les coulisses des défilés. Sur Instagram, celle qui a étonné tout le monde dans un clip sexy a posé aux côtés de Bryce Scarlett dévoilant ainsi un incroyable décolleté.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails