• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bella Hadid topless sur Instagram, le mannequin fait tourner la tête des internautes

Bella Hadid topless sur Instagram, le mannequin fait tourner la tête des internautes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 17 septembre, Bella Hadid a fait grimper la température sur la Toile. Sur une photo dévoilée sur son compte Instagram, le top model a fait tomber le haut tout en affichant une nouvelle coupe. Non Stop People vous dévoile tout.

Après une pause estivale bien méritée, Bella Hadid a d’ores et déjà repris le chemin des défilés. Le 13 septembre dernier, Londres a lancé la Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter "printemps-été 2019". Mais le show le plus attendu a eu lieu ce lundi 16 septembre 2019 : Riccardo Tisci – directeur artistique de la maison Burberry a présenté au grand public la nouvelle collection hommes-femmes de la prestigieuse marque. L’évènement plébiscité par la fashionsphère et les médias s’est d’ailleurs déroulé au Troubadour White City Theatre. Et pour assurer son défilé, le styliste italien a fait appel aux mannequins du moment à l’instar de Kendall Jenner, d’Irina Shayk et bien évidemment des sœurs Hadid. Baptisée "Evolution", la nouvelle collection de Riccardo Tisci s’inspire de l’ère victorienne (époque de la création) avec des créations à la taille cintrée et aux manches élaborées.

Coupe garçonne et topless

Depuis plusieurs semaines, Bella Hadid qui est connue pour être brune a troqué ses cheveux bruns pour une coloration blonde. Le top a d’ailleurs fait sensation au défilé Burberry en affichant un carré court et lisse. Son nouveau look capillaire confirme la tendance puis que sa consœur Kendall Jenner a elle aussi succombé aux cheveux blonds. Mais Bella Hadid aurait-elle opté pour une nouvelle coiffure ? Au lendemain de la fin de la "London Fashion Week", la sœur de Gigi Hadid a dévoilé sur son compte Instagram un nouveau style capillaire. En topless avec une coupe garçonne, Bella Hadid s’affiche hypnotique en brune. "Moi et Hugo. Ma p***** idole", a  simplement légendé le mannequin. Si Bella Hadid s’expose avec une nouvelle coupe, ce choix capillaire ne serait en réalité que pour un projet artistique. Mais à en voir le fil des commentaires de sa publication, les followers de Bella Hadid sont tout de même conquis par sa nouvelle coiffure : "Damn quel cliché…Tu es incroyable, woow" ou encore "Inégalable, cheveux longs ou courts, brun ou blond, tout te va".

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Me n Hugo. My Fckin idol @hugocomte @thepopmag

Une publication partagée par  (@bellahadid) le

17 Sept. 2019 à 11 :44 PDT

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Bruno Mars @BrunoMars
    🍹 https://t.co/GKwT9D6fEw
    Détails
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails