• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bella Hadid : Ultra sexy au défilé Victoria’s Secret, sa photo en petite tenue fait fondre la Toile

Bella Hadid : Ultra sexy au défilé Victoria’s Secret, sa photo en petite tenue fait fondre la Toile
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sa soeur Gigi Hadid et Kendall Jenner absentes, Bella Hadid était ce lundi 20 novembre l’une des attractions principales du mythique défilé Victoria’s Secret, à Shanghai. Sur les réseaux sociaux, la jolie brune a partagé une photo d’elle en lingerie et a littéralement fait fondre les internautes. Non Stop People vous dévoile tout.

Il n’y avait exceptionnellement ce lundi 20 novembre qu’un seul membre de la famille Hadid sur le podium du mythique défilé Victoria’s Secret. Gigi Hadid engluée dans des accusations de racisme après avoir mimé les yeux bridés dans une vidéo publiée sur Instagram, Bella Hadid était la seule présente ce lundi à Shanghai, sa soeur n’ayant pas pu obtenir de visa. Elle était même l’une des principales attractions du show avec Adriana Lima, Alessandra Ambrosio ou encore Karlie Kloss puisque Kendall Jenner non plus n’était pas de la partie. La demi-soeur de Kim Kardashian, égérie de la marque de lingerie italienne La Perla, a en effet l’interdiction contractuelle de défiler pour la concurrence.

Bella Hadid ultra sexy pour Victoria's Secret

Bilan, tous les yeux étaient rivés sur Bella Hadid ce lundi 20 novembre. Et la bombe n’a franchement pas déçu. Impeccable sur le podium, la petite soeur de Gigi Hadid a partagé une photo bouillante sur son compte Instagram. Son peignoir grand ouvert, la jolie brune apparaît dans un ensemble blanc mettant son spectaculaire physique particulièrement en valeur. Décolleté plongeant, abdos parfaitement dessinés, hanches taillées et jambes interminables, le corps de Bella Hadid flirte avec la perfection. Qu’on se le dise, l’ex de The Weeknd risque de faire les beaux jours du défilé Victoria’s Secret pendant encore de longues années. Et sa soeur Gigi ne sera sûrement pas très loin lors des prochaines éditions.

 

Let's DO THIS!!!!!!!!!!!!

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le

20 Nov. 2017 à 3h27 PST

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker : Stéphane Bern réagit à son clash avec Laurent Delahousse https://t.co/6aVVZog5PT https://t.co/GJ8SjDZHR2
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson accusé d’agression sexuelle : sa victime présumée livre des détails sordides https://t.co/a4ChWZSohs https://t.co/iOHc3NyHhY
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Blaise Matuidi : Ses excuses aux supporters français #LesBleus2018 https://t.co/NKWiLaKEzp https://t.co/Dj0uOlX0xi
    Détails