• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bella Hadid va-t-elle arrêter le mannequinat ? Elle veut faire carrière dans le cinéma !

Bella Hadid va-t-elle arrêter le mannequinat ? Elle veut faire carrière dans le cinéma !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bella Hadid en a-t-elle assez du mannequinat ? Interrogée par InStyle magazine, la jeune femme a expliqué qu’elle rêve de faire du cinéma, tout comme Emily Ratajkowski ou Cara Delevingne. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Bella Hadid est partout là où on ne l’attend pas ! Égérie Dior, Victoria’s Secret, Burberry… La jeune femme de 20 ans seulement est l’une des mannequins les plus en vue de ce moment, et a réussi à voler la vedette de Cara Delevingne, qui a choisi de se retirer du mannequinat afin de se consacrer au cinéma. Et il semblerait que Bella Hadid souhaite suivre la même voie, tout comme la sulfureuse Emily Ratajkowski. Dans les colonnes du magazine InStyle, la BFF de Kendall Jenner a dévoilé son rêve : "Quand vous êtes comédienne, vous avez davantage le droit de montrer qui vous êtes", a-t-elle expliqué. Avant d'ajouter : "Ce serait vraiment cool [si je pouvais en être une, NDLR] mais je dois d'abord me débarrasser de mon trouble du déficit de l’attention".

Retour sur sa folle carrière

Alors Bella Hadid arrivera-t-elle à faire de l’œil aux réalisateurs du monde entier, afin de se voir confier un rôle dans un film ? Pour l’instant, rien de sûr, sachant que les maisons de haute couture du monde entier se l’arrachent. Pour rappel, Bella Hadid a été repérée dans les années 2010. Elle a défilé pour les plus grandes maisons, comme Tom Ford, Tommy Hilfiger, Burberry, ou encore Moschino. Consécration lors de la montée des marches du Festival de Cannes de 2016, avec sa célèbre robe rouge fendue qui a confirmé la célébrité de la jeune femme.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Quotidien : Nora Hamzawi émue, l’humoriste annonce son départ https://t.co/BTDMrup55w https://t.co/nGtNojdpy0
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Pamela Anderson : ce que son ex Adil Rami lui a interdit de faire lors du Mondial 2018 https://t.co/tPuh2ik1IG https://t.co/6PuRct10Vh
    Détails