• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bella Hadid Wonder Woman sexy pour le calendrier LOVE (Vidéo)

Bella Hadid Wonder Woman sexy pour le calendrier LOVE (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Pamela Anderson, Kendall Jenner ou encore Alessandra Ambrosio, c'est au tour de Bella Hadid de s'illustrer dans le calendrier de l'Avent de Love Magazine. Dans une vidéo dévoilée ce mardi 15 décembre, le mannequin se transforme en une Wonder Woman ultra sexy, elle qui a posté de nombreuses photos du tournage sur sa page Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que sa soeur Gigi Hadid faisait récemment sensation en couverture de Vogue UK, Bella Hadid a fait la Une des magazines pour sa relation avec Abel Tesfaye alias The Weeknd. En couple depuis six mois, les deux amoureux filent le parfait amour. Dans une interview accordée au magazine Rolling Stone, le chanteur canadien n'avait pas hésité à se confier sur cette love story, déclarant : "Si cela était arrivé deux ans auparavant, eh bien elle n’aurait pas pu". Et d'ajouter : "Et puis de toute façon, si j’avais rencontré quelqu’un il y a deux ans, j’aurais probablement tout foutu en l’air. Aujourd’hui je suis plus… comment dire ? J’y vois plus clair".

Alors qu'elle se dévoilait en cover girl sexy pour le magazine S Moda, Bella Hadid se confiait sur sa soeur dans une interview pour le magazine "Seventeen". "Nous sommes si différentes, pourtant les gens adorent nous comparer et nous opposer l'une à l'autre, c'est dur car c'est parfois très méchant, mais je suis sa plus grande fan et elle aussi. On n'est pas du tout en compétition", confiait-elle.

Bella Hadid sexy pour le LOVE Advent 2015

Après Kendall Jenner, sa soeur Gigi Hadid, Pamela Anderson, Miranda Kerr ou encore Christina Milian, c'est au tour de Bella Hadid d'user de ses charmes pour le calendrier de l'Avent du magazine anglais LOVE à la date du 15 décembre. Dans une courte vidéo à voir en cliquant ici, le mannequin de 19 ans est en mode Super-héros, s'habillant en Wonder Woman super sexy après avoir pavané en sous-vêtements. Elle prend ensuite le contrôle d'un avion "transparent" perchée sur ses talons hauts. Sur sa page Instagram, la jeune femme n'a pas manqué de dévoiler plusieurs photos sexy du tournage, à découvrir ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails