• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bernard de la Villardière : Nouveau look surprenant pour le prochain numéro d'Enquête Exclusive ! (photo)

Bernard de la Villardière : Nouveau look surprenant pour le prochain numéro d'Enquête Exclusive ! (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 19 mai, Bernard de la Villardière a posté via son compte Twitter une photo choc. Et pour cause, celui que l'on a l'habitude de voir toujours bien soigné s'est affichée avec une toute nouvelle coupe de cheveux. De quoi en surprendre plus d'un...

A 57 ans, Bernard de la Villardière est un aimateur phare chez M6. En effet, après avoir présenté Zone Interdite pendant sept ans sur la chaîne, le voilà qui prenait les commandes d'Enquête Exclusive il y a maintenant près de dix ans. Abordant des sujets tous plus passionnants et différents les uns des autres, le journaliste avait réussi ce pari de rester fidèle à lui-même, et ce aux quatre coins du globe.

Ainsi, qu'il s'agisse d'un reportage sur la drogue en Colombie, la prostitution en Thaïlande ou encore sur la mafia en Italie, Bernard de la Villardière est toujours apparu tiré à quatre épingles. Et sa coupe de cheveux n'y est pas pour rien dans son look très bon chic bon genre. Cependant, il semblerait que celui qui affirmait que "les putes sont toutes des Miss" ait décidé de changé du tout au tout !

Son "nouveau look", un changement radical !

En effet, ce mardi 19 mai, Bernard de la Villardière a créé la surprise en partageant une photo pour le moins surprenante sur son compte Twitter. Dessus, on l'aperçoit alors assis sur une chaise, un serviette Jacques Dessange autour du cou et...la moitié de la tête complètement rasée, alors que le coiffeur s'apprête à tondre également la fameuse mèche du présentateur ! En légende de ce cliché, celui qui considérait Jean-Luc Mélenchon comme "un personnage assez faux" a écrit : "#EE nouveau look pour le prochain Enquête Exclusive !".

S'il a sans aucun doute exploré (presque) tout les quartiers sensibles du monde, Bernard de la Villardière serait en pleine préparation d'un tout nouveau numéro de l'émission. Sur les réseaux sociaux, les spéculations vont bon train quant au possible thème traité, certains évoquant même un reportage sur les implants capillaire avec l'animateur dans le rôle de cobaye !

 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails