• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Beth Ditto annonce sa collaboration avec Jean-Paul Gaultier pour une ligne grandes tailles (vidéo)

Beth Ditto annonce sa collaboration avec Jean-Paul Gaultier pour une ligne grandes tailles (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément en cette fin d’année, Jean-Paul Gaultier est véritablement partout. Alors qu’il sera président d’honneur du jury Miss France le 19 décembre prochain, le créateur de mode va très prochainement collaborer avec la chanteuse Beth Ditto. Et c’est main dans la main que les deux compères vont imaginer ensemble une ligne de vêtements grandes tailles. Un projet qui excite follement Beth Ditto, Non Stop People vous en dit plus.

On n’aura jamais autant parlé de Jean-Paul Gaultier que ces derniers temps. En effet, après un passage remarqué sur la scène de l’Accor Hotel Arena, aux côtés de Madonna, le créateur va très bientôt débarquer sur TF1. En effet, Jean-Paul Gaultier a été nommé président d’honneur du jury de cette élection Miss France 2016, qui aura lieu le 19 décembre prochain en direct du Zénith de Lille.

Alors que le designer a toujours la tête occupée par de nouvelles créations, ce dernier accepte volontiers de nouveaux projets. Comme cette collaboration avec Beth Ditto. Alors que la chanteuse du groupe The Gossip avait déjà défilé en 2010 pour Jean-Paul Gaultier, Beth Ditto a depuis décidé de se lancer elle aussi dans l’univers de la mode. Et bien qu’elle revendique fièrement ses rondeurs, ce n’est pas en tant que modèle, mais plutôt en tant que designeuse que Beth Ditto veut tenter cette nouvelle aventure.

"Jean-Paul aime les femmes de toutes tailles"

Et si le lancement de cette ligne conçue spécialement pour les grandes tailles ne sortira qu’en février prochain, Beth Ditto a déjà dévoilé un premier T-Shirt. Vendu en édition limité, ce T-Shirt représente le fameux corset rose conique imaginé par Jean-Paul Gaultier et destiné à Madonna. Récemment interviewée par nos confrères de anglophones de Vogue, Beth Ditto n’a pas hésité à crier tout l’amour qu’elle porte au créateur français. « Je rêve de créer des vêtements pour les personnes rondes, des vêtements confortables et cool ! Jean-Paul est une personne positive et très généreuse, il aime sincèrement les femmes de toutes tailles et de tous âges et sait parfaitement les rendre magnifiques, en les mettant en valeur. »

En ce qui concerne les vêtements, mesdames attendez-vous à de l’excentricité ! Selon un communiqué, cette ligne comptera « de l'imprimé, des couleurs vives, des soieries et de nombreuses broderies, grands absents des silhouettes plus size. » Tout un programme...


Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails