Mode

Beyoncé : Les coulisses de son calendrier

Beyoncé : Les coulisses de son calendrier
  • A-
  • A+

Depuis plusieurs jours, le tout premier calendrier de Beyoncé est disponible en téléchargement. La compagne de Jay-Z a pris la pose sur 12 mois, avec pour résultat des clichés pour le moins admirables. Non Stop People, vous dévoile les coulisses de ce shooting photo.

La France a Clara Morgane, les Etats-Unis ont Beyoncé. La chanteuse a décidé de lancer son propre calendrier pour l'année 2014. Une grande première pour cette abonnée aux shooting photos dont les formes font rugir la gente masculine. Douze photos qui illustrent encore à quel point, Beyoncé a retrouvé la ligne suite à la naissance de Blue Ivy.

Pourtant à écouter Beyoncé, le physique n’est pas si important à ses yeux, puisqu’elle reconnait trouver confiance en elle, grâce aux odeurs. « Je considère le parfum comme un accessoire de mode, et les accessoires sont destinés à vous faire vous sentir spéciale, et à booster votre confiance. J'aime l'odeur des rues en Italie, elles sentent toutes la glace (rires). J'aime l'odeur de l'océan, aussi mais mon odeur préférée est celle de ma mère dans la cuisine », confiait Beyoncé au magazine Very, tout en rappelant qu'elle n'osait sortir de chez elle sans maquillage, voilà de quoi rassurer les filles. « Mon style est en fait plutôt simple. J'aime faire mon propre maquillage. Je connais mieux mon visage, parce que je me suis assise dans ce fauteuil au maquillage pendant 15 ans - la moitié de ma vie ».

Concernant le calendrier, ce dernier est disponible depuis une dizaine de jours sur internet. Non Stop People vous révèle les coulisses du shooting.

 

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails