• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Beyoncé s’associe à Giuseppe Zanotti pour une création exclusive !

Beyoncé s’associe à Giuseppe Zanotti pour une création exclusive !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’instar de Kanye West pour Adidas, la chanteuse Beyoncé va s’associer à une grande marque afin de chausser les modeuses du monde entier. En effet, l’ex membre du groupe Destiny Child et le créateur de souliers de luxe Giuseppe Zanotti vont s’unir pour créer une paire de chaussure hors-série. Une collaboration qui s’annonce très fructueuse…

On le sait, Beyoncé aime la mode, la chanteuse apparait toujours ultra-lookée lors de ses apparitions sur les tapis rouges du monde entier. Scrutée par les fashionistas, la belle a fait de son look un business. Aux Etats-Unis, la jeune femme de 33 ans a déjà lancé sa marque de vêtements intitulée Dereon depuis plusieurs années.

Mais Beyoncé voit plus loin, plus haut ! Véritable addict de la marque de chaussures de luxe Giuseppe Zanotti, l’épouse de Jay-Z envisagerait de s’associer avec le créateur italien afin de proposer à la vente une création originale et exclusive.

En effet, interviewé par le magazine américain Forbes,  Giusseppe Zanotti qui a sorti sa première collection en 1994 a confié au sujet de la jeune maman : « Je travaille sur la finalisation de la création d’une chaussure avec sa styliste en ce moment. Et Beyoncé dira ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas. Il s’agira d’une seule paire. ».

Une artiste complète

Certainement une paire de stilettos avant-gardiste qui va s’arracher comme des petits pains. Beyoncé semble très impliquée dans ce projet de création, le créateur italien ne tarde pas d’éloges à son sujet : « Beyoncé  a des idées très claires, elle sait exactement ce qu’elle veut. La chose qu’elle a en plus par rapport aux autres célébrités c’est sa merveilleuse voix. Elle est incroyablement talentueuse et c’est une bonne danseuse, elle est complète ».

Ce n’est pas la première fois que la tendre Beyoncé s’associe à l’univers de la mode. En octobre 2014, on apprenait que l’interprète de « Crazy in love » s’offrait un partenariat avec sa marque de prédilection Top Shop. En effet, d’ici la fin de l’année 2015, les fans de la chanteuse devraient découvrir des pièces streetwear créés par Beyoncé au sein des magasins de la griffe britannique.

Beyoncé, féministe engagée, est définitivement prête à marquer tous les domaines artistiques de son empreinte. L’empire qu’elle construit avec son époux Jay-Z n’est pas prêt à s’effondrer, bien au contraire !

 
 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails