• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Beyonce sexy et procovatrice pour le lancement de ses tatouages temporaires

Partager Google+
   / 5  
Beyoncé : ses vacances sexy sur Instagram
1
Beyoncé : ses vacances sexy sur Instagram

En plein On The Run Tour, Beyoncé et Jay Z ont pris une petite pause bien méritée. La chanteuse en a profité pour publier de jolies photos sur son compte Instagram.

Beyoncé, sexy sur Instagram
2
Beyoncé, sexy sur Instagram

Un joli cliché en noir et blanc où la chanteuse s'affiche dans une robe bain de soleil. Craquante, comme d'habitude.

Coucher de soleil
3
Coucher de soleil

Est-ce la main de Jay-Z qui se joint à celle de la sublime Beyoncé ? Une chose est sûre, la chanteuse profite de ses quelques jours de vacances comme il se doit.

Blue Ivy, la prunelle de ses yeux
4
Blue Ivy, la prunelle de ses yeux

Avant de prendre quelques jours de repos, Beyoncé a publié une photo de son couple et de la petite Blue Ivy. De quoi faire taire les rumeurs persistantes de divorce ?

Canon, même sur des patins
5
Canon, même sur des patins

Alors que le On The Run Tour était de passage à Houston le 18 juillet dernier, Beyoncé en a profité pour grimper sur des patins à roulettes. A noter que la fameuse piste est la même où elle a tourné le clip très hot de son tube "Blow".

  • A-
  • A+

Après la musique et la mode, Beyonce s'apprête à prendre d'assaut l'univers des tatouages. La femme de Jay-Z vient de lancer sa ligne de tatouages temporaires. A cette occasion, la chanteuse a posté des clichés d'elle très sexy arborant plusieurs tatouages sur son corps.

En quelques années, Beyonce s'est imposée sur la scène musicale. Avec son époux, le rappeur Jay-Z, ils sont rapidement devenus l'un des couples les plus influent au monde. Musique, mode et même cinéma, tout semble réussir à Beyonce. Toutefois, cela fait quelques années que la mère de Blue Ivy se fait discrète au cinéma. Selon une source proche de la chanteuse, cette dernière aimerait obtenir un grand rôle : "Elle est prête à jouer nue si le rôle est bon. Elle tient vraiment à trouver un rôle stupéfiant pour épater tout le monde".
 

Des tatouages en référence à certaines des chansons de Beyonce

En attendant de la retrouver sur les grands écrans, Beyonce s'est lancée dans un tout nouveau projet pour le moins inédit. Il y a un peu plus d'un mois, la chanteuse avait posté une photo sur son compte Instagram sur laquelle elle arborait des bracelets dorés tatoués directement sur les bras. Associée à la marque Flash Tattoos, Beyonce est devenue la directrice artistique et la co-dessinatrice d'une colletion de tatouages temporaires. Pour la modique somme de 28 dollars, il est maintenant possible de se procurer ces dessins éphémères. 
 
Et pour faire la promotion de ses tatouages, Beyonce n'a pas hésité à se mettre en valeur en publiant sur les réseaux sociaux plusieurs clichés très sexy. Les photos en noir et blanc montrent Beyonce avec différents tatouages. Un pistolet près de sa poitrine, ou encore le mot "Blow" tatoué sur l'aine. Provocatrice, Beyonce n'hésite pas à jouer avec l'objectif et lance des regards coquins, tout en mettant en valeur son tatouage "Flawles" posé près de son sein droit. Plusieurs modèles de tatouages illustrent certains titres de Beyonce, tels que "Flawless", "Naughty Girl" ou encore "Crazy in love".   
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails