• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Blac Chyna accidentée : l'ex de Rob Kardashian sort indemne d'un accident de la route

Blac Chyna accidentée : l'ex de Rob Kardashian sort indemne d'un accident de la route
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Le weekend débute mal pour Blac Chyna ! L’ancienne stripteaseuse devenue membre de la famille Kardashian pendant quelques mois a évité le pire dans la nuit du 23 au 24 juin. Alors qu’elle conduisait sa voiture sur le freeway de Los Angeles, un autre véhicule l’a percutée par l’arrière. Résultat, elle est restée sonnée 45 minutes. Non Stop People vous en dit plus.

Mauvaise nouvelle pour Blac Chyna ! La star américaine, qui était supposée se marier avec Rob Kardashian cet été, était dans un accident très tôt ce matin, 24 juin. Alors qu’elle se trouvait dans sa Rolls-Royce à plusieurs centaines de milliers de dollars, l’ancienne stripteaseuse s’est fait percuter par l’arrière, aux alentours de 2h30 du matin. Heureusement, plus de peur que de mal pour la maman de l’adorable Dream Renée Kardashian. L’ambulance est arrivée rapidement sur place, et les pompiers se sont occupés de Blac Chyna pendant près de 45 minutes. Par chance, elle n’a souffert d’aucune blessure et était simplement un peu sonnée. L’ex de Rob Kardashian a donc pu rentrer tranquillement chez elle. Le véhicule en cause a, par contre, été arrêté par la police, car le conducteur était en état d’ébriété.

Blac Chyna saine et sauve

Ce n’est pas la première fois que Blac Chyna se retrouve dans un accident de la route. L’année dernière, elle avait dû passer devant la justice pour avoir laissé conduire sa voiture à sa meilleure amie, qui avait percuté un passant avant de s’enfuir. C’est peut-être l’accumulation des problèmes de Blac Chyna qui a éloigné Rob Kardashian de la star. En effet, ce dernier a changé de cap en s’affichant très amoureux de Mehgan James. "Mehgan a supporté Rob et son business depuis longtemps. Ils sont des amis très proches depuis 3 mois maintenant", déclarait une source proche du couple.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Justin Timberlake @jtimberlake
    This. Current JAM. @whoisLukejames https://t.co/1CZ6Ci11uv https://t.co/1CZ6Ci11uv
    Détails
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/uJ7W1z5pLY end of summer sale! Everything is 20% off
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    @larueofficiel @CNEWS Cher Stéphane, vous auriez dû nous appeler pour avoir les bonnes informations. En plus, vous… https://t.co/XKpipznOzp
    Détails