• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Blac Chyna devant la justice ? Ses manageurs lui réclament 3 millions de dollars

Blac Chyna devant la justice ? Ses manageurs lui réclament 3 millions de dollars
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà une mauvaise presse dont se serait bien passée Blac Chyna. La star de téléréalité vient en effet d’être accusée par ses manageurs de leur avoir caché une somme astronomique. Jason Alston et Lincoln Hayes, deux manageurs qui ont aidé la stripteaseuse à devenir la star qu’elle est aujourd’hui, lui réclament près de 3 millions de dollars. Non Stop People vous en dit plus.

Blac Chyna avait réussi à se faire discrète depuis le début d’année. Une tâche qui n’était pas aisée, après sa fin d’année 2016 tourmentée. Séparée pendant plusieurs jours de Rob Kardashian comme vous l’apprenait Non Stop People, la jeune maman quittait leur maison emportant leur petite fille de quelques mois. Pire, elle avait été soupçonnée de n’être fiancée au frère de Kim Kardashian que pour l’argent. Et c’est avec une nouvelle histoire d’argent que Blac Chyna commence ses ennuis en 2017. Les deux managers de la star l’accusent d’avoir caché 3 millions de dollars en frais impayés. Blac Chyna est en effet censée donner 50% de ses revenus à Jason Alston et Lincoln Hayes, une condition qu’elle ne respecte visiblement pas toujours.

Blac Chyna devra payer pour ne pas se retrouver face à la justice

Blac Chyna a été signée par Jason Alston et Lincoln Hayes en juin 2007, alors qu’elle était stripteaseuse à Washington. Dès lors, les deux hommes d’affaires se chargent de faire de Blac Chyna une star. 10 ans plus tard, la mission est accomplie, et si les deux hommes veulent se retirer du contrat, ils attendent que Blac Chyna leur paye 3 millions de dollars de frais impayés. La star a jusqu’au mois de juin pour rembourser Jason Alston et Lincoln Hayes, sinon les deux hommes engageront une poursuite judiciaire. Blac Chyna n'a toujours pas souhaité répondre aux menaces des manageurs.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les anciennes lettres d'amour de @BarackObama à une autre femme que @MichelleObama !… https://t.co/Iv3nimcfX8
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #dals8 : @ceruttiofficiel est éliminé ! https://t.co/6cER8fpS4O https://t.co/yQY3iEPoQr
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Rolling Stones, Johnny, Aznavour : doivent-ils laisser la place aux jeunes ?
    Détails