• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Blac Chyna dévoile son décolleté plongeant sur Instagram, la photo buzz

Partager Google+
   / 7  
Blac Chyna
1
Blac Chyna
Blac Chyna et Amber Rose
2
Blac Chyna et Amber Rose
Blac Chyna est en couple avec Rob Kardashian
3
Blac Chyna est en couple avec Rob Kardashian
Rob Kardashian a annoncé son mariage avec Blac Chyna
4
Rob Kardashian a annoncé son mariage avec Blac Chyna
Rob Kardashian et sa sœur Kim Kardashian
5
Rob Kardashian et sa sœur Kim Kardashian
Rob Kardashian
6
Rob Kardashian
Blac Chyna au MTV Vidéo Music Awards
7
Blac Chyna au MTV Vidéo Music Awards
  • A-
  • A+

Après avoir posté des clichés très sexy, Blac Chyna récidive. La bimbo a dévoilé une photo hot sur Instagram. Sur le cliché, la petite-amie de Rob Kardashian montre sa poitrine généreuse. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Blac Chyna a fait une annonce surprenante sur les réseaux sociaux. En effet, la bimbo va se marier avec Rob Kardashian. Alors qu'ils ne sont en couple que depuis 4 mois, Rob Kardashian et Blac Chyna s'affichaient très heureux et la bimbo n'hésitait pas à mettre en avant l'énorme solitaire qui a servit au petit frère de Kim Kardashian pour faire sa demande. Mais cette union est très loin de faire l'unanimité au sein du clan Kardashian. Pour cause, Blac Chyna n'est autre que l'ex-fiancée de Tyga, le boyfriend de Kylie Jenner, avec qui elle a eu un petit garçon. Forcément, chez les Kardashian, la pilule est difficile à avaler. Kanye West a été amené à s'exprimer sur cette affaire. Interrogé par TMZ alors qu'il descendait d'un avion à l'aéroport de Los Angeles le mari de Kim Kardashian a redit tout son amour pour son beau-frère.''Vous savez quoi? Rob est comme mon frère, je l'aime, je l'adore''. Pas de bol pour Kanye West, il ajoute''mais je n'ai pas été invité au mariage''. Tandis que la nouvelle a eu l'effet d'une bombe sur la famille Kardashian. De son coté, Blac Chyna continue de couler des jours heureux avec son boyfriend. D'ailleurs, la jeune femme n'a jamais été aussi radieuse. Après avoir posté des photos osées, elle fait monter la température sur Instagram avec un nouveau cliché.

 

Blac Chyna et son décolleté vertigineux

 

Si il y a bien une chose que Blac Chyna aime mettre en avant, c'est son decolleté. Après avoir montré les clichés de sa séance photo, la jeune femme dévoile sa poitrine généreuse sur Instagram. Sur le cliché, elle porte un haut blanc très sexy et aborde un large sourire. Face à ce cliché ultra sexy, les fens de la bimbo ont laissé de nombreux commentaires. Il faut dire que la jeune femme n'hésite pas à faire monter la température sur Instagram. 
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails