• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Blac Chyna et Rob Kardashian : leur fille Dream Renée est "la plus mignonne" d'après Kim Kardashian

Blac Chyna et Rob Kardashian : leur fille Dream Renée est "la plus mignonne" d'après Kim Kardashian
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Blac Chyna et Rob Kardashian sont les heureux parents de la petite Dream Renée Kardashian depuis le 10 novembre dernier. Déjà complètements gaga de leur petite fille, les deux parents lui ont déjà créé un compte Instagram officiel. Mais ils ne sont pas les seuls à être tombés amoureux de la petite dernière du clan Kardashian. La sœur de Rob, Kim Kardashian, est également fan de sa petite nièce. Retrouvez les dernières déclarations de Kim Kardashian à propos de Dream Renée Kardashian sur Non Stop People.

Kim Kardashian prend un peu de temps pour elle en dehors des médias depuis son agression à Paris, mais ça ne l’empêche pas d’aller voir sa nouvelle nièce Dream Renée Kardashian. Et à en croire la sœur Kardashian, la petite dernière de la famille est « la plus mignonne ». Une source proche de la star a déclaré : « Kim prend son job de tante très sérieusement. Elle était très excitée de passer du temps avec Dream. Elle adore les bébés et pense que Dream est la plus mignonne ». Voilà qui fait plaisir à entendre, alors que Rob et Kim Kardashian ont eu des différents dans le passé. Elle continue : « Elle est très fière de son frère Rob et très fière qu’il prenne son rôle de père au sérieux ». Une belle image de famille parfaite !

"ça fait longtemps que Rob et Chyna pensaient au prénom Dream" déclare la source 

La source a ajouté « Rob et Chyna sont tellement heureux. Rob est déjà complètement amoureux de sa fille ». Kim Kardashian et son mari Kanye West ont d’ailleurs envoyés à Rob Kardashian des paires de Yeezys, les fameuses chaussures du rappeur américain, ce à quoi le papa de Dream Renée Kardashian n’a pas hésité à répondre « Merci KimYe » à l’aide d’une photo postée sur son compte Instagram officiel. Retrouvez la photo du cadeau de Kim Kardashian à son frère sur Non Stop People :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Attaques à #Manchester : @ArianaGrande suspend sa tournée ⚠ https://t.co/y4qoxHMuAF https://t.co/4I2mR5uk4p
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@AfidaTurner se lâche et dévoile sa poitrine XXL sur Instagram ! https://t.co/A9oT9XoxFw https://t.co/kCLRRFwwnw
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Est-ce choquant que le mannequin @SaraSampaio dévoile sa culotte sur le red carpet à #Cannes ? 🤔
    Détails