• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Blac Chyna humiliée par Rob Kardashian : pourquoi il risque la prison !

Blac Chyna humiliée par Rob Kardashian : pourquoi il risque la prison !
(c) Instagram Kris Jenner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rob Kardashian a été trompé par Blac Chyna. Rob Kardashian a répliqué et a publié, sur les réseaux sociaux, des photos nues de son ex. Du coup, Rob Kardashian risque la prison. Non Stop People vous en dit plus.

On appelle ça du Revenge Porn. Une pratique extrêmement dégradante qui consiste, comme son nom l’indique, à publier sur les réseaux sociaux ou sur n’importe quel support que ce soit des photos/vidéos d’une personne nue, dans le but de l’humilier. En France, par exemple, l’article 226-1 du code pénal punit d’un an d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende le fait de porter atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui notamment en fixant, enregistrant ou transmettant l’image d’une personne se trouvant dans un lieu privé sans son consentement. Et c’est ce qui pourrait arriver à Rob Kardashian, pour avoir diffusé sur ses réseaux sociaux des photos nues de son ex, Blac Chyna. Mais le pire, c’est qu’il en est pleinement conscient ! "Il a facilité le travail du juge ou de l'avocat de la victime pour le moment en expliquant ce qui l'a motivé à commettre cet acte scandaleux et poster ces photos privées et nues de son ex. L'accusation d'infidélité ne donne le droit à personne de chercher à se venger d'une manière si dévastatrice", a expliqué un avocat au magazine People. Aux États-Unis, les contrevenants du Revenge Porn risquent jusqu’à six mois de prison et une amende.

Tout ça parce que Blac Chyna l’a trompé

Selon l’avocat de Blac Chyna, l’ex de Rob Kardashian ne compte pas en rester là. Il a notamment indiqué à People qu’ils font tout en ce moment même pour "explorer toutes les pistes légales et les protections disponibles pour conseiller au mieux sa cliente sur la manière de procéder". Voilà pourquoi Blac Chyna a accusé, via Snapchat, Rob Kardashian de violences physiques : "Rob, tu as fait tout ça, mais tu m'as battue et tu fais comme si de rien n'était. Tu as levé la main sur moi. Je le jure devant dieu, sur mes enfants ! Mais je suis supposée me taire puisque tu es un Kardashian". À noter que toute cette histoire a pris racine à cause de l’infidélité de Blac Chyna, et que, visiblement très touché dans sa virilité, Rob Kardashian avait commencé à incendier son ex via Twitter : "Quand ta copine te quitte après que tu as dépensé 100.000 dollars pour qu'elle refasse son corps et après avoir eu une petite fille qui n'a que quelques mois, c'est juste triste (...). Elle n'a pas su rester loyale, m'a trompé et a b*** trop de gens. Elle s'est fait attraper et maintenant tout ça arrive et c’est triste".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #MissFrance2018 : Découvrez le petit-ami de @CassandraJullia , Miss Aquitaine ! 😍 https://t.co/6IgSOhfAaN https://t.co/JjAUyH96T7
    Détails
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    My mannnnnn's already winnin! Rainbow LiLi is soooo frigggggen cute! https://t.co/AhQHoONZml
    Détails
  • 23 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am praying for you! I hope everything's ok! https://t.co/ou2xmM3AnJ
    Détails