• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Blac Chyna humiliée par Robert Kardashian, elle l’accuse de violences physiques !

Blac Chyna humiliée par Robert Kardashian, elle l’accuse de violences physiques !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quand Blac Chyna et Robert Kardashian s’écharpent, ça ne plaisante pas. Après avoir publié des photos de l’ancienne stripteaseuse nue sur son compte Instagram, Robert Kardashian est maintenant accusé de violences faites aux femmes. Non Stop People vous en dit plus.

La guerre est officiellement déclarée entre Blac Chyna et son ex, Robert Kardashian. Après s’être rencontré en janvier 2016, le couple a voulu se marier dans la foulée et Blac Chyna est tombée enceinte au bout de trois mois de relation. Mais en l’espace de quelques mois, l’idylle s’est transformée en cauchemar. Leur émission de téléréalité a fait un véritable flop, le mariage est tombé à l’eau et l’ancienne stripteaseuse a laissé tomber Robert Kardashian, emportant avec elle leur fille. Après plusieurs provocations de la part de Blac Chyna, le frère de Kim Kardashian a choisi de répliquer d’une manière pas du tout classe le 5 juillet, en dévoilant sur son compte Instagram des photos de son ex, littéralement nue. Son sexe, sa poitrine, ses fesses, les moindres parties de son imposante anatomie y sont passées, et Blac Chyna a décidé de se battre.

Elle règle ses comptes sur Snapchat !

Déjà, après la publication de ces images indécentes, les dirigeants d’Instagram ont pris la décision de bannir Robert Kardashian du réseau social, en cause : atteinte à la pudeur et à la vie privée. De son côté, Blac Chyna montre les crocs et ne compte pas en rester là, comme elle l’a annoncé sur son compte Snapchat : "Rob, tu as fait tout ça, mais tu m'as battue et tu fais comme si de rien n'était. Tu as levé la main sur moi. Je le jure devant dieu, sur mes enfants ! Mais je suis supposée me taire puisque tu es un Kardashian". En attendant, cette histoire de vengeance fait beaucoup plus de buzz pour Blac Chyna et Robert Kardashian, comparé à leur émission de téléréalité !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris c est la mort dans l âme que je vous annonce que je ne serais pas à l antenne ce soir. 1ère fois en 10 a… https://t.co/21lzsUPtqR
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it @jayleejanet🥰 https://t.co/FX4y5EQKMG
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @jayleejanet: We all know @ParisHilton from reality TV shows and tabloids but she's actually been a prolific startup investor for years…
    Détails