• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Blac Chyna métamorphosée par la chirurgie esthétique, une photo choc fait surface

Blac Chyna métamorphosée par la chirurgie esthétique, une photo choc fait surface
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Nouveau buzz dans le clan Kardashian/Jenner ! Après les photos nues de Blac Chyna, la jeune maman est de nouveau au centre des attentions à cause d’une photo où elle apparait avant sa métamorphose chirurgicale. Non Stop People vous en dit plus.

Blac Chyna n’est pas connue pour son naturel, mais bel et bien pour ses courbes affolantes. En effet, l’ex de Rob Kardashian avait reconnu être passée par la case de la chirurgie esthétique pour perdre ses kilos post-grossesse. Et même si elle ne l’a jamais vraiment avoué, elle a déjà eu recours au bistouri pour modifier son apparence physique. Pourtant, avant d’être Blac Chyna, la jeune femme était Angela, une coiffeuse aux formes certes déjà généreuses, mais qui était beaucoup plus naturelle. Le Dailymail a dévoilé une photo d’elle avant ses opérations chirurgicales, et on peut dire qu’elle est tout bonnement méconnaissable ! Les cheveux courts, le nez beaucoup plus gros, le visage naturel … Difficile à croire que cette jeune fille en robe bleue moulante est bel et bien la Blac Chyna que tout le monde connait. Mais la jeune femme présente sur cette photo, dévoilée par une internaute, est réellement Blac Chyna.

De nouveau un bad-buzz !

Une photo qui devrait encore une fois faire bad-buzz au sein du clan Kardashian/Jenner. En effet, il y a deux semaines, Rob Kardashian a tenu se venger de son ex Blac Chyna après qu’elle l’a trompé. Pour cela, il a publié sur ses réseaux sociaux des images dénudées de son ex. Blac Chyna a répliqué via Snapchat et l’a accusé de violences physiques : "Rob, tu as fait tout ça, mais tu m'as battue et tu fais comme si de rien n'était. Tu as levé la main sur moi. Je le jure devant dieu, sur mes enfants ! Mais je suis supposée me taire puisque tu es un Kardashian". Finalement, l’ancienne strip-teaseuse a décidé de porter plainte, et un juge a ordonné à Rob Kardashian de ne plus s’approcher de son ex et de ne plus rien publier à propos d’elle sur les réseaux sociaux.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    every product we used in our tutorial https://t.co/4w827orVgD
    Détails
  • 17 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: KKW beauty powder contour and highlight drops 08•22 @ 12 pm pst ✨ https://t.co/G66mWyCs1i
    Détails
  • 17 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #KidAtHeart #Forever 💖 https://t.co/eLlOXWAMw2
    Détails