• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Booba : Une collection de vêtements Unkut avec Karl Lagerfeld ? (Photos)

Booba : Une collection de vêtements Unkut avec Karl Lagerfeld ? (Photos)
DR Booba Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba, papa depuis quelques semaines, serait en pleine négociation avec Karl Lagerfeld pour une collaboration. C'est en tout cas ce que semble révéler quelques clichés qui circulent sur la toile aujourd'hui. Non Stop People vous en dit plus.

Le rappeur Booba a déjà prouvé à plusieurs reprises que sa marque Unkut devenait de plus en plus importante pour lui. Le Duc de Boulogne fait la promotion de sa marque à chaque occasion. Que ce soit sur scène, lors de séance photo ou même sur son compte Instagram, Booba dévoile chaque jour un peu plus d'éléments de ses collections de vêtements. Alors lorsqu'il se rend à Cannes, pour le festival et donner quelques concerts privés, le rappeur en profite pour rencontrer des grands noms de la mode et un en particulier. Il s'agit de Karl Lagerfeld.

Booba et Karl Lagerfeld se sont rencontrés lors de leur passage à Cannes. Bien évidemment, cet événement a été immortalisé. Mais ni le célèbre créateur, ni le rappeur n'ont posté ces clichés sur les réseaux sociaux. C'est un photographe et directeur artistique qui s'en est chargé. Paps Touré, un proche de Booba, semble particulièrement ravi de cette rencontre. En légende de la photo des deux hommes, il écrit "Work In Progress" expliquant ainsi que des futures collaborations sont en train d'être organisées.

Booba, qui a pour habitude de tenir informés ses fans de ses prochains projets, devrait donc dans les prochains jours expliquer le pourquoi du comment de cette rencontre. D'ailleurs, le rappeur s'est servi de son compte Instagram pour dévoiler la première photo de sa fille Luna. Un cliché qui a rapidement fait le tour de la toile et affolé les twittos. Depuis plusieurs mois, les rumeurs sur le fait que Booba allait devenir papa circulaient sur les réseaux sociaux. Cette rumeur a pris fin lorsque le rappeur a enfin dévoilé qu'effectivement son premier enfant était né. Décidément, Booba sait comment utiliser son compte Instagram et satisfaire ses fans.

Le rappeur utilise énormément son compte de partage de photos pour clasher ses ennemis du rap. Il avait notamment réagi sur Instagram lorsque Rohff avait agressé un jeune homme dans la boutique Unkut de Paris appartenant à Booba. Le rappeur avait présenté ses excuses à la famille et avait également expliqué qu'il ne réagirait pas dans les médias. 

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par john ky | le Vendredi 23 Mai - 21:53
Twukt
rien
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails