• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Booba : Unkut, une nouvelle boutique au Mans (vidéo)

Booba : Unkut, une nouvelle boutique au Mans (vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba s’est rendu au Mans pour inaugurer une nouvelle boutique Unkut. Environ 500 fans ont fait le déplacement pour rencontrer leur rappeur préféré. Non Stop People vous propose de découvrir les images.

Entre deux enregistrements en studio, Booba continue de développer son business. Le rappeur originaire du 92 possède sa propre marque de vêtements depuis plusieurs années. Il s’agit d’Unkut, que Booba n’hésite jamais à dévoiler sur Instagram. Le rappeur a à plusieurs reprises présenté les collections de sa marque. Une photo avait notamment fait le buzz car la jeune femme qui posait avec les vêtements Unkut ressemblait étrangement à Ayem. Il ne s’agissait bien évidemment pas de l’ancienne candidate de télé-réalité, mais d’un mannequin.

Alors que tout prouve que Booba est papa depuis quelques semaines, le rappeur est allé inaugurer une boutique Unkut au Mans. Les fans étaient au rendez-vous. Le Maine Libre a notamment eu l’occasion de rencontrer des fans de Booba. Ils étaient environ 500 à attendre devant la boutique. Certains sont arrivés très tôt le matin pour avoir la chance de le rencontrer, de faire une photo et d’échanger quelques mots avec lui.

Booba n’avait pas autorisé les caméras dans la nouvelle boutique Unkut, dont il a fait la promotion sur Instagram. Venu simplement pour rencontrer ses fans, il souhaitait que ceci se fasse loin des médias. Ce qui ne semble pas avoir déçu une des fans, très heureuse de rencontrer son idole. Si sur la vidéo publiée par le site on distingue très clairement des ‘oh il est trop beau’, une jeune fan raconte sa rencontre. ‘Je suis là depuis 9h du matin. On attend, on attend, on attend’.

Après la rencontre, cette même fan a été ré-interviewée. ‘J’ai eu mon bisou avec Booba, j’ai eu ma photo, ma dédicace, je suis contente. […] Merci à Booba, on l’aime très fort.’ Lena, cette fan, semble particulièrement très marquée par cette rencontre. Booba a eu l’occasion de voir à quel point ses fans sont toujours autant présents, filles comme garçons. Le succès de Booba est toujours au rendez-vous, et le fait qu’il travaille sur son septième album devrait mobiliser une fois de plus les fans du rappeur.

 

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par il es toujour au sommet | le Mercredi 26 Mars - 16:34
futur
Izi money izi life...je t'aime mon profeseur Booba
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Lorraine @CloeCirelliOff (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/rFiJl8gXPY
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bretagne @caroline_lemee (24 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/74xyGhurLO
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bourgogne @mlanie_soares (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/UIOZdphKmJ
    Détails