Mode

Britney Spears hot et sensuelle pour présenter sa collection de lingerie

Britney Spears hot et sensuelle pour présenter sa collection de lingerie
dr
  • A-
  • A+

Britney Spears n’a pas froid aux yeux et joue la carte du sexy. En effet, l’interprète de Toxic a décidé de lancer sa propre ligne de lingerie qu’elle a baptisé "Intimate Britney Spears". Et c’est sur Instagram que la chanteuse a dévoilé les premières photos de cette collection qui s’annonce très hot.

Alors que certains de ses followers l’accusent d’être un peu trop accro à Photoshop, Britney Spears continue d’alimenter sa carrière déjà bien remplie. Présente à Las Vegas jusqu’en 2015 pour une série de concerts, la chanteuse de Oops I Did It Again ne manque pas de projets et le fait savoir sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur sa page Instagram, la blonde a posté un cliché 100% sexy où elle apparaît en petite tenue. Une photo qui n’a pas été dévoilée par hasard puisque l’ex-girlfriend de Justin Timberlake a fait savoir qu’elle allait lancer sa propre ligne de lingerie.

Une collection de lingerie vintage et sensuelle

Après s’être attaquée au marché du parfum, Britney Spears veut aujourd’hui habiller les femmes. Intitulée Intimate Britney Spears, la collection a déjà son site internet et l’interprète de Womanizer dévoile sur Instagram les premières pièces de lingerie. Sur la photo ci-dessous, la sexy girl pose en lingerie rose et fluide de manière sensuelle, jouant de son charme avec l’objectif. Elle a confié à E! Online ses motivations pour concocter une ligne de lingerie pour les femmes. "C’est tellement important pour les femmes de se sentir sûres d’elles et sexy. La collection Intimate Britney Spears est magnifique avec des pièces qui ont des petits détails vintage. Elles iront à toutes les femmes".

Des sous-vêtements disponibles dès la rentrée aux States et en Europe

Si aucune information n’a encore circulé sur les prix qui seront affichés dans les magasins de lingerie, Britney Spears a dévoilé sur les réseaux sociaux les dates de lancement de cette collection glamour. Ainsi, les modèles seront disponibles dès le 9 septembre aux States et à partir du 26 septembre en Europe et au Canada. De quoi débuter la rentrée de la manière la plus sexy qui soit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par Pauline | le Jeudi 13 Novembre - 11:58
Il faut avouer que c'est
Il faut avouer que c'est tendance, presque toutes les stars maintenant se mettent à créer des lignes de vêtements, des collections de bijoux ou de lingerie. J'ai vu les photos de celle de Britney sur Instagram. Personnellement je trouve ça joli et de bon goût, ce n'est pas du tout vulgaire contrairement à ce que certains pourraient penser et connaissant les facéties de la star. Reste à connaitre les prix désormais de sa ligne de lingerie. Pas sûr que ces dessous soient accessibles à toutes. Pour ma part, je ne me fais pas d'illusion. Même si j'adore me faire plaisir de temps en temps avec de beaux sous-vêtements, que j'achète soit en magasin ou sur des sites spécialisés comme http://www.factorylingerie.com par exemple, je ne pense pas que je porterai un jour un soutien gorge issu de la collection de la chanteuse ;-) Ce n'est pas grave, tant que mon mari me fait des petites surprises de temps en temps cela me convient tout à fait.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Check out Shak's new account and the #ChantajeDanceOff happening on @musicallyapp right now--can you top Shak's ver… https://t.co/eLRx0DtUCz

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    @ragdollnina @AlbertKennedyTr love you Nina. You go through so much and still give back to others. So dope.

    Détails