• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Britney Spears toujours aussi sexy attention les yeux

Britney Spears toujours aussi sexy attention les yeux
twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse de Ooh la la souhaite accompagner les femmes dans la partie la plus intimes de leurs préparations quotidienne. Après le parfum et les vêtements, c’est dans la lingerie que l’ancienne lolita se lance, et elle n’a pas froid aux yeux pour faire la promotion de sa nouvelle activité…hot.

On annonçait il y a plusieurs années la fin de l’empire Britney Spears suite à ses multiples tracas personnels. Seulement il semblerait bien que la belle ait tout fait pour donner tort à ses détracteurs. En effet, elle est actuellement à Las Vegas pour son show "Piece of me" qui fait un réel carton, et publie sur Instagram des photos pour montrer à quel point elle est épanouie avec son amoureux. Au delà de cela, les projets professionnels se multiplient et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

En effet, elle prévoit pour la rentrée prochaine le lancement de  "The Intimate Britney Spears", une collection de lingerie signée par ses soins. Le site Internet de la collection est déjà en ligne, et ce dernier indique que si le lancement aux Etats-Unis est prévu pour le 9 septembre, il faudra, en Europe, attendre quelques jours de plus : Le 26 septembre.

De la promo aussi sexy que Britney Spears

Pour se faire une idée de ce que la pop star a prévu, la chanteuse –et styliste à ses heures- a publié sur Instagram une photo d’elle assise sur un lit, portant deux pièces de sa collection. L’ambiance est sexy, voire sensuelle, et  annonce des sous-vêtements finalement très fins et pas grossiers pour un sous dans sa conception, à la différence de la majorité des dessous féminins Américains donc.  En légende, elle a inscrit "The intimate Collection, sincèrement vôtre. Juste un aperçu de ce qui arrive, xo".

Fière de pouvoir, par la même occasion, montrer les résultats de son régime et ses séances de sport acharnées, l’ex de Justin Timberlake se dévoile amplement pour le bien de sa promotion. Dans le communiqué de presse envoyé aux journalistes pour annoncer son nouveau projet, Britney Spears (ou ses responsables de communication) a écrit "Ma vision pour The intimate Britney Spears est de créer des pièces qui soient sexy, luxueuses, et confortables en même temps". A en croire la photo publiée sur le réseau de partage d’image, sa vision a été fidèlement matérialisée.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails