• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Brooklyn Beckham amoureux : L'étonnant job de sa nouvelle chérie dévoilé !

Brooklyn Beckham amoureux : L'étonnant job de sa nouvelle chérie dévoilé !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon des informations du Daily Mail et de The Sun, Brooklyn Beckham aurait retrouvé l'amour dans les bras d'une jolie jeune femme, dont les occupations sont assez étonnantes ! Non Stop People vous en dit plus.

À tout juste 19 ans, Brooklyn Beckham marche dans les pas teintés de succès de ses parents. Le fils aîné de David et Victoria Beckham cartonne dans la photographie et il faut croire qu'en matière de séduction, c'est là encore un franc succès ! Après sa récente rupture avec l'actrice Chloe Grace Moretz, le jeune homme a enchaîné les conquêtes. La toute dernière en date s'appelle Abi Manzoni. D'après le Daily Mail qui a publié des photos du supposé couple en plein déjeuner, cette jolie blonde est mannequin et chanteuse… Mais pas que !

À la tête d'une société étonnante…

En effet, il suffit de faire un petit tour sur le compte Instagram d'Abi Manzoni et de visionner quelques-unes de ses story, pour comprendre qu'il n'y a pas que le chant et le mannequinat qui lui font gagner sa vie. Abi est en fait à la tête de sa propre entreprise… de cannabis ! Si la pratique est légale pour les plus de 21 ans en Californie, la jeune femme tient à mettre les choses au clair : oui, elle vend de la marijuana, mais non elle n'en consomme pas !  Quoiqu'il en soit, Abi Manzoni ne cache rien de ses petites occupations et n'hésite pas à partager des photos de ses plants de marijuana. Lundi 30 juillet, Brooklyn Beckham et Abi Manzoni ont été repérés à Los Angeles pour un déjeuner avec le fils de Gordon Ramsay, Jack, 18 ans. L'aîné des Beckham semblait très proche de cette jeune fille qui, si elle n'est pas encore énormément connue, promet de faire grand bruit dans le milieu du show bisness !

 

What y’all doing for the holiday tomorrow? Send me an invite

Une publication partagée par @ abimanzoni le

3 Juil. 2018 à 3 :50 PDT

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Basinger : Sa fille Ireland Baldwin s’affiche en string, son père Alec Baldwin s’étonne https://t.co/bzpbeMAEUI https://t.co/TCjkusfdrM
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    James Middleton : qui est Alizée Thévenet, sa nouvelle chérie française ? https://t.co/ege8EZ4jqK https://t.co/rgC30C8rmy
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla sexy en bikini : La future maman dévoile un nouveau cliché de son ventre très rebondi… https://t.co/fcOlA5zftB
    Détails