• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Brooklyn Beckham drague lourdement Emily Ratajkowski ! (photo)

Brooklyn Beckham drague lourdement Emily Ratajkowski ! (photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Instagram, Brooklyn Beckham a fait une proposition plutôt osée à la sublime Emily Ratajkowski. Visiblement sous le charme du top model américain, le fils de David Beckham lui a confié son fantasme absolu : la photographier. Non Stop People vous en dit plus.

Qui ne tente rien, n’a rien ! Brooklyn Beckham a fait un premier pas vers Emily Ratajkowski, qui ne le laisse visiblement pas indifférent. Passionné de photographie, l’aîné des enfants de David et Victoria Beckham a sorti son tout premier livre de photographies, baptisé "What i see", le 4 mai dernier. Dans l’ouvrage, on découvre les clichés artistiques du jeune homme de 18 ans et on plonge dans l’intimité de sa famille. S’il se destine probablement à une carrière de photographe professionnel depuis qu’il a été recalé du centre de formation d'Arsenal, Brooklyn Beckham a une idée bien précise des modèles qu’il rêverait d’avoir devant son objectif. Et évidemment, la sulfureuse Emily Ratajkowski en fait partie.

Brooklyn Beckham fait une offre à Emily Ratajkowski

Sur Instagram, Brooklyn Beckham a fait des avances à Emily Ratajkowski. En réponse à un cliché de la star entièrement nue, il a interpellé la jolie brune en lui lançant : "Would be dope to photograph you" (comprenez "Ce serait génial de te photographie"). Une petite phrase lourde de sens, qui n'a pas échappé à certains internautes. Malheureusement, la jeune femme n’a pas saisi la perche que lui tendait l’ex de Chloë Moretz puisqu’elle n’a pas répondu à son commentaire. Pourtant, Brooklyn Beckham est en couple avec la chanteuse Madison Elle Beer. Quelque chose nous dit qu’il risque d’y avoir une petite crise de jalousie de la part de sa dulcinée… Même si la demande du fils de David Beckham est purement professionnelle.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Invité dans @lesterriens @bernstephane s'est confié sur son histoire d'amour avec Lionel ! https://t.co/iMMCa7XdSR https://t.co/FhxNdO5ZPL
    Détails