• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caitlyn Jenner crée la surprise et lance sa collection de cosmétiques pour MAC

Caitlyn Jenner crée la surprise et lance sa collection de cosmétiques pour MAC
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son changement de sexe, Caitlyn Jenner fait quasiment tous les jours la Une de l’actualité. Et si le beau-père de Kim Kardashian a tout d'abord lancé I am Cait, sa propre émission de télé-réalité, c'est dorénavant dans l'univers de la cosmétique que Caitlyn Jenner veut se faire un nom. Pour ce grand lancement, cette dernière s'est associée au géant canadien MAC. Non Stop People vous en dit plus.

Cela va faire un peu plus de dix mois maintenant, que Bruce Jenner a décidé de totalement changer de vie. En effet, mal dans sa peau et probablement à l’étroit dans sa vie d'homme, ce dernier a pris l'importante décision de changer de sexe. Exit donc Bruce Jenner et son physique de médaillé olympique place à Caitlyn Jenner et ses talons aiguilles.

Et si cette dernière avoue revivre grâce à cette transformation, Caitlyn Jenner s'est récemment confiée sur la féminité, à nos confrères suisses du Matin. « J’ai tellement à apprendre sur la féminité, comme beaucoup d’autres choses. Cela ne fait que 9 mois que je suis une femme aux yeux de tous. Je ne fais plus autant d’exercices physiques que par le passé, mais j’adore la marche. Je marche chaque matin et je fais attention à mon alimentation. Mon point faible : les boissons et les snacks de Starbucks ! »

"C’est ce que je suis : Enfin libre"

Alors que Caitlyn Jenner avouait avoir encore beaucoup à apprendre sur sa vie de femme, cette dernière sait cependant manier l'art du marketing avec brio. En effet, la starlette du programme I Am Cait a créé la surprise il y a tout juste deux jours. C’est via son compte Instagram que Caitlyn Jenner a annoncé qu'elle allait très prochainement lancer sa propre collection de maquillage, en collaboration avec la marque de cosmétiques M.A.C « Il y a des jours où j’ai simplement envie de dire... J’aime être enfin libre d’être moi-même. Oh, juste une chose. Je suis excitée d’être enfin libre de parler librement de ma nouvelle aventure. »

Baptisée #MACCaitlynJenner la marque sera lancée avec un rouge à lèvres au nom équivoque. En effet, ce dernier s’appellera Finally Free, un clin d’œil de la part de Caitlyn Jenner qui a expliqué ce choix, lors d'une interview pour MAC. « C’est ce que je suis : Enfin libre. » Rendez-vous donc le 7 avril prochain pour pouvoir acheter ce fameux premier rouge à lèvres de la collection capsule de Caitlyn Jenner. L'ensemble des ventes sera quant à elle, reversée à une association qui soutient la recherche contre le Sida chez les transgenres.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails