• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caitlyn Jenner : en froid avec Kim Kardashian ? Les raisons dévoilées

Caitlyn Jenner : en froid avec Kim Kardashian ? Les raisons dévoilées
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis que Bruce Jenner a pris la décision de changer de sexe pour devenir Caitlyn Jenner, de nombreuses tensions se sont créées au sein du clan Kardashian/Jenner, exacerbées par la sortie du livre The Secrets of my Life, où Caitlyn dépeint un portrait pas très élogieux de ses proches. En froid avec sa belle-fille Khloé Kardashian et son ex-femme Kris Jenner, Caitlyn Jenner serait également en train de perdre le soutien de Kim Kardashian, qui a pourtant toujours été de son côté. Non Stop People vous en dit plus.

Lorsque Bruce Jenner a choisi de recourir à une opération de chirurgie pour changer d’identité sexuelle et devenir Caitlyn Jenner, elle avait perdu le soutien de sa belle-fille Khloé Kardashian, qui avait eu du mal à accepter ce changement de sexe. Et si la jeune femme de 32 ans n’a pas réussi à "faire avec", Caitlyn Jenner a toujours pu compter sur le soutien de son autre belle-fille, Kim Kardashian. Sauf que la publication de son autobiographie The Secrets of my Life aurait changé la donne avec la femme de Kanye West. En effet, dans ce livre, Caityn Jenner brosse un portrait très négatif de son ex-femme, Kris Jenner :  "Ce sera toujours le sujet d'une querelle entre Kris et moi, sa capacité à sentir mes problèmes d'identité sexuelle. Elle insiste pour dire qu'elle a été prise par surprise par ma transition... Je lui ai dit que je m'habillais en femme, et elle le savait, car je l'ai fait plusieurs fois devant elle après notre mariage".

"Je suis fière de ce que j’y raconte"

Comme Kim Kardashian l’a elle-même expliqué sur le plateau d’Ellen Show le mois dernier, la publication de ce livre a suscité un réel clivage entre elle et Caitlyn Jenner : "Je l'aimerai toujours. Elle a été mon beau-père pendant tellement d'années. Elle m'a appris tant de choses pendant que je grandissais. […] Je ne respecte juste pas la personne qu'elle est en train de devenir". En somme, Kim Kardashian n’accepte pas que Caitlyn Jenner lave son linge sale en public. Et la principale intéressée est bien décidée à se moquer des qu’en-dira-t-on, puisqu’elle a affirmé ne pas regretter son choix : "C’est un livre sur mes opinions concernant les choses qui se sont passées entre moi et ma famille. À chaque fois que je m’exprime, vous savez, face à ma famille, c’est un vrai challenge. Mais je suis fière de ce que j’y raconte".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav va faire son grand retour dans @TPMP lundi soir ! https://t.co/Dv90MNJIdY https://t.co/VGOO8c3HGW
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    David Ginola sauvé par M Pokora ? Il dément dans #SLT https://t.co/7f5IXbWRoC https://t.co/XE9lFNTkAi
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 #MakeAWish.... ✨🦄✨ #UnicornMist
    Détails