• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caitlyn Jenner en guerre contre Donald Trump, elle le dézingue suite à une loi transphobe

Caitlyn Jenner en guerre contre Donald Trump, elle le dézingue suite à une loi transphobe
(c) capture écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’heure est au règlement de comptes pour Caitlyn Jenner et Donald Trump ! L’ancien sportif devenue femme à 65 ans est une des figures principales du mouvement transsexuel aux États-Unis, et la décision du chef de l’état américain ne lui fait pas plaisir. Ce dernier a en effet interdit aux personnes transsexuelles d’intégrer l’armée américaine, stigmatisant une fois de plus une minorité. Non Stop People vous en dit plus.

Les stars utilisent de plus en plus Twitter pour laver leur linge sale en public ! Depuis plusieurs années, les réseaux sociaux sont devenus le lieu pour régler ses comptes, et ça, Caitlyn Jenner l’a bien compris. La star de l’Incroyable Famille Kardashian est transsexuelle, depuis sa transformation en femme au cours de l’été 2015. Et si elle a ouvertement soutenu Donald Trump pendant la campagne, les dernières décisions politiques du chef d’état américain ont fait bondir l’ancien sportif. En effet, Donald Trump a annoncé sur Twitter que l’armée américaine n’accepterait plus de soldats transsexuels, ce qui fait un total de 15 000 individus. Une honte pour Cailtyn Jenner, qui s’est lâchée contre le 45e président des États-Unis et n’a pas mâché ses mots pour afficher son mécontentement.

Caitlyn Jenner contre Donald Trump

Sur Twitter, Cailtyn Jenner n’a pas accepté la décision politique de Donald Trump. "Il y a 15 000 Américains patriotes et transgenres dans l’armée américaine, qui se battent pour nous tous. Qu’est-il arrivé à la promesse de se battre pour eux ? Ces 15 000 transsexuels et les 134 000 vétérans transsexuels sont bien plus braves que vous, Mr Trump. Mon soutient va vers eux et vers notre pays, pas vers vous". Voilà qui a le mérite d’être clair.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Nicky Hilton’s French Sole ♻️ has arrived! https://t.co/Q9S0nqKopD
    Détails
  • 10 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Love this @saks! 👏👏👏 https://t.co/q96XOI5tnl
    Détails
  • 10 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris, 4️⃣4️⃣5️⃣ jours en confinement pour mon frérot Séb🎂🎉 Je pense aussi à mes « champions de la Vie ». Tou… https://t.co/jJWaPIIYGZ
    Détails