• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caitlyn Jenner nouvelle égérie de la marque H&M ? Un nouveau projet excitant !

Caitlyn Jenner nouvelle égérie de la marque H&M ? Un nouveau projet excitant !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2015, Kendall Jenner, Katy Perry et Lady Gaga ont toutes pris la pose pour la marque H&M. D’après US Weekly, le géant de l’habillement suédois aurait choisi une nouvelle égérie. Caitlyn Jenner serait l'heureuse élue ! Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois il est difficile de passer à côté de Kendall Jenner. Si elle s’est fait connaître grâce à la célébrité de sa sœur Kim Kardashian, la belle brune est certainement devenue la nouvelle star du clan Kardashian-Jenner. Depuis ses débuts dans le monde du mannequinat il y a presque deux ans, la carrière du top a véritablement décollé. Celle qui a récemment lancé un coup de gueule contre les haters a défilé pour les marques comme Marc Jacobs, Givenchy et Balmain et à 20 ans, cette dernière figure déjà parmi les mannequins les mieux payés de la planète.

En octobre dernier, Kendall Jenner a pu ajouter une corde à son arc en devenant la nouvelle égérie de H&M et Balmain aux côtés de sa meilleure amie Gigi Hadid. La sœur de Kylie Jenner est même apparue dans une vidéo promotionnelle de Balmain dans laquelle elle montre ses talents de danseuses, notamment son twerk ultra sexy ! Si la copine supposée d’Orlando Bloom a éclipsé Kim Kardashian, c’est aujourd’hui au tour de son père Caitlyn Jenner de lui voler la vedette avec un nouveau projet pour H&M. 

Caitlyn Jenner est emballée par le projet

D’après nos confrères à US Weekly ce mercredi, l’ex-mari de Kris Jenner serait prêt à participer à la nouvelle campagne d’H&M. Contrairement à sa fille Kendall Jenner, les sources ont révélé que la participation de l’activiste transsexuelle serait “one shot“ tout comme Katy Perry qui s’est transformée en fée ultra sexy pour la nouvelle collection noël de la marque. La source a également dévoilé que Caitlyn Jenner “est emballée par le projet“.

Si les rumeurs se révèlent vraies, l’ex-beau-père de Kim Kardashian rejoindra la liste très fermée des stars qui ont prêté leur visage à la marque comme Gisele Bündchen, David Beckham et Lady Gaga. Reste à savoir si le père de Kendall et Kylie Jenner réussira à conquérir le cœur public avec sa campagne potentielle…

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails